Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Ménès condamné : il sort du silence

Publié par Mia le 20 Avr 2023 à 18:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En marge de l’affaire PPDA, une autre célébrité est accusée d’agression sexuelle. Il s’agit de l’ex-chroniqueur de Canal+ Pierre Ménès, âgé de 59 ans. Le consultant sportif vient d’être condamné en justice. Il brise le silence juste après le verdict.

Publicité

A lire aussi : « L’un des membres du groupe regardait » : Marilyn Manson visé par une nouvelle plainte pour agression se*uelle

Pierre Ménès accusé et condamné pour agression sexuelle

Le journaliste sportif Pierre Ménès vient d’être condamné en justice pour des faits d’agressions sexuelles. Seulement quelques jours après l’explosion de l’affaire Depardieu, l’ex-reporter d’Europe 1 a été entendu par la justice au sujet d’une sombre affaire.

Publicité

Ce dernier était accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme, une vendeuse d’un magasin Nike, en 2018. Il était aussi accusé par une seconde vendeuse d’atteinte sexuelle au Parc des Princes en 2021.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’ex-chroniqueur du Canal Football Club niait complètement les accusations de la victime. Cependant, il a été reconnu coupable de cette agression ce mercredi 19 avril 2023.

La justice l’a condamné à deux mois de prison avec sursis. En effet, il n’a été reconnu coupable que « d’une partie«  des faits.

Publicité
pierre menes (2)

A lire aussi : « Il m’a entendue hurler de peur » : Dominique Tapie revient sur la violente agression qu’elle a subie avec son mari

Il réagit à sa condamnation : « J’ai déjà payé très cher cette histoire »

Publicité

Après avoir reçu le verdict du tribunal correctionnel de Paris, Pierre Ménès a réagi à cette condamnation.

« J’ai déjà payé très cher cette histoire » , a-t-il commencé. « D’abord en perdant tous mes contrats, puis en tombant gravement malade en avril et mai dernier » , a déclaré Pierre Ménès.

« Avec un AVC à la clé, une amputation du pied en janvier dernier (de deux orteils) » , a-t-il détaillé. « C’est pour ça que j’étais d’ailleurs en béquilles à ce procès, même si ça aussi on me l’a reproché » , a-t-il dit.

Publicité

« C’était 3 jours après la mort de ma maman. Je tenais à être là pour défendre mon honneur et mon innocence » , a ajouté Pierre Ménès à l’issue du procès.

A lire aussi : Cette star hollywoodienne est accusée d’agression

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN