Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« L’un des membres du groupe regardait » : Marilyn Manson visé par une nouvelle plainte pour agression se*uelle

Publié par Elodie GD le 01 Fév 2023 à 13:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle plainte pour agression se*uelle vise le chanteur Marilyn Manson. Les faits se seraient déroulés dans les années 1990, alors que la victime était encore mineure. C’est le magazine Rolling Stone qui a rendu l’affaire publique.

>> A lire aussi : Evan Rachel Wood vi*lée face caméra par Marilyn Manson ? Elle livre un récit glaçant

Marilyn Manson accusé d’agression se*uelle et attouchement

Les plaintes ne cessent de pleuvoir. Après celles déposées par l’actrice Esmée Bianco et le mannequin Ashley Smithline, une autre plainte a été déposée par « Jane Doe » : une femme souhaitant préserver l’anonymat. Elle accuse Marilyn Manson « d’abus se*uel, d’agression s*uelle et attouchement » . Des faits qui se seraient produits en 1995, alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon ses dires, le chanteur l’aurait abordée après un concert à Dallas. Alors qu’elle l’attendait près de son bus de tournée, il lui aurait proposé de monter à bord avec une autre jeune fille. Tout bascule à ce moment-là, quand Marilyn Manson la « force à avoir un rapport se*uel avec pénétration vaginale » pendant que « l’un des membres du groupe regardait » .

>> A lire aussi : Marilyn Manson : les détails glaçants de l’agression présumée d’Evan Rachel Wood dévoilés

La victime menacée de mort

« Effrayée, humiliée et perdue » , la plaignante affirme que le chanteur s’est « moquée d’elle » alors qu’elle avait « mal » . Après l’agression, Marilyn Manson l’a fait descendre du bus en la menaçant de la « tuer elle et sa famille, si elle racontait ce qui s’était passé » .

Un membre de l’équipe lui a tout de même fourni le numéro du chanteur afin qu’elle puisse le recontacter. Ce qu’elle aurait fait. Malheureusement, cette autre rencontre, qui a eu lieu en 1999, a, elle aussi, abouti à une agression se*uelle. Selon elle, le chanteur aurait tout mis en œuvre pour avoir une emprise psychologique sur elle. Et ce, afin d’en faire un objet se*uel. En plus de Marilyn Manson, la femme a également porté plainte contre les anciennes maisons de disques du chanteur. Elle accuse Interscope et Nothing Records d’avoir laissé faire le chanteur et les membres de son équipe.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Interrogé, l’avocat de Marilyn Manson a affirmé que son client « ne connaît pas la plaignante ». Il n’aurait même « aucun souvenir de l’avoir rencontré il y a vingt-huit ans ».

>> A lire aussi : Michel Cymes : il raconte la terrible agression se*uelle qu’il a vécue (vidéo)