Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Evan Rachel Wood violée face caméra par Marilyn Manson ? Elle livre un récit glaçant

Publié par Celine Spectra le 25 Jan 2022 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Evan Rachel Wood est récemment revenue dans un documentaire sur le tournage du clip de « Heart-Shaped Glasses » réalisé en 2007. Tournage pendant lequel elle affirme avoir été forcée à un acte sexuel par Marilyn Manson.

La suite après cette publicité
Evan Rachel Wood affirme avoir été forcée à un acte sexuel par Marilyn Manson

>> A lire aussi : Jean-Luc Lahaye accusé de viols sur mineurs : Ce nouveau rebondissement impliquant sa fille

La suite après cette vidéo

Evan Rachel Wood affirme avoir été forcée à un acte sexuel par Marilyn Manson

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de l’avoir violée. Il aurait, selon elle, profité du tournage de l’un de ses clips vidéo. Evan Rachel Wood a souhaité formuler ses accusations dans le documentaire HBO Phoenix Rising, présenté lors du festival du film de Sundance.

La suite après cette publicité

Cette production montre la lutte visant à augmenter le délai de prescription lors d’un crime sexuel afin de permettre aux victimes d’obtenir justice. Evan Rachel Wood revient, pour l’occasion, sur le tournage du clip de Heart-Shaped Glasses qui a eu lieu en 2007.

>> A lire aussi : « C’était des obsédés » : Vincent Mc Doom attaque violemment les frères Bogdanoff (vidéo)

Elle a été droguée puis violée face à la caméra

La suite après cette publicité

Evan Rachel Wood a donc accepté de revenir sur les nombreux sévices qu’elle a subis de la part de Marylin Manson. Dans le documentaire Phoenix Rising, elle explique notamment la première fois où son ex-compagnon aurait abusé d’elle sur le tournage du clip Heart-Shaped Glasses.

Âgée de seulement 19 ans, elle aurait été, à l’époque, droguée à l’absinthe. Puis aurait été violée face à la caméra. Elle explique qu’ils avaient bien évidemment défini ensemble la scène de sexe simulée. Mais il s’avère qu’une fois que les caméras tournaient, il l’aurait pénétrée pour de vrai. « C’était le chaos total. Personne ne se préoccupait de moi », dévoile-t-elle, encore choquée par l’événement traumatisant.

>> A lire aussi : « Il me traitait d’âne » : Lionel Messi s’en prend violemment à un ancien joueur de football 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.