Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Féminicide : Un homme poignarde sa compagne avant de se donner la mort

Publié par Mélanie le 13 Avr 2021 à 21:00

Un homme s’est suicidé après avoir poignardé à plusieurs reprises sa femme qui est décédé des suites de ses blessures.

>>> A lire aussi : Magali Blandin : son mari avait écrit un scénario terrifiant préméditant le meurtre sa femme

Il poignarde sa compagne avant de se suicider

Les cas de féminicide ne cessent de se répéter. Les gendarmes ont été alertés par un appel peu banal. En effet, c’est l’ex-compagne du suspect qui a alerté les autorités. Ce dernier lui aurait confié qu’il venait de tuer sa femme actuelle et qu’il allait se donner la mort. Les forces de l’ordre ont fait la macabre découverte lorsqu’ils sont arrivés au domicile de la victime.

Le corps sans vie d’une femme âgée de 46 ans a été retrouvée à son domicile de Beire-le-Châtel, en Côte-d’Or. Dans l’appartement, se trouvaient également deux couteaux de cuisine ensanglantés. Quelques heures plus tard, le corps de son mari sera retrouvé près d’un viaduc. Le parquet de Dijon a déclaré que l’autopsie pratiquée dimanche révélait que la victime avait reçu une quinzaine de coups de couteau.

Il avait déjà été condamné pour des faits de violences sur son ex-épouse

Une source proche de l’enquête a révélé que le suspect avait été condamné en juillet 2017 pour des faits de violences sur son ex-compagne. En mars 2019, il avait de nouveau été condamné pour avoir entrepris des fouilles archéologiques sans autorisation.

Il avait été convoqué en septembre devant le tribunal correctionnel pour vol. Néanmoins, il n’y avait pas de dépôt de plainte ou d’enquête en cours au sein de ce couple.

>>> A lire aussi : Magali Blandin : « narcissique » et « colérique », le vrai visage de son mari dévoilé !

0