Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Magali Blandin : « narcissique » et « colérique », le vrai visage de son mari dévoilé !

Publié par Lucas le 21 Mar 2021 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mari de Magali Blandin, disparue au milieu du mois de février en Ile-et-Vilaine, est passé aux aveux. Durant sa garde à vue, Jérôme Gaillard a avoué avoir tué sa femme, la maman de 42 ans de ses quatre enfants. Un dénouement inattendu dans l’affaire pour beaucoup d’inconnus, qui le pensaient comme une personne normale et sans problème, mais pas pour les proches du couple, qui le décrivent comme « narcissique » et « colérique ».

>>> A lire aussi : Magali Blandin : son corps retrouvé, son mari avoue l’avoir tuée

Magali Blandin, un mari colérique et narcissique

Les aveux de Jérôme Gaillard ont surpris et étonné bon nombre de personnes. En effet, son geste prémédité de véritable meurtrier n’aurait jamais pu être imaginé par les personnes connaissant de loin le mari de Magali Blandin. « Il n’a jamais été désagréable. C’est quelqu’un d’agréable, de poli et sympathique », confie un voisin, ajoutant de surplus qu’il ne l’avait jamais vu plus méchant ou violent que cela avec ses enfants, qu’il apercevait même régulièrement avec leur père.

Pourtant, lorsque la nouvelle de l’aveu du meurtre de Magali Blandin par son mari s’est répandue, des proches de l’ancien couple n’ont pas tardé à évoquer la personnalité cachée de Jérôme Gaillard. « Colérique », « narcissique » ou encore « manipulateur », tels sont les différents traits de caractère pointés du doigt par l’une de leurs amis. Cette dernière ajoutant notamment que le mari meurtrier aimait toujours avoir le dernier mot, quelque soit le sujet ou la situation.

Avocat mari Magali Blandin
L’avocat de Jérôme Gaillard

>>> A lire aussi : Disparition de Magali Blandin : l’enquête prend un nouveau tournant !

Mise en examen et en détention provisoire

Après sa garde à vue, le mari de Magali Blandin a directement été placé en détention provisoire, accompagnée d’une mise en examen pour meurtre et tentative de meurtre. A 45 ans, le père de quatre enfants risque de ne plus vivre en liberté pendant un petit moment.

>>> A lire aussi : Disparitions inquiétantes : Un tueur en série sévirait-il sur le territoire français ?

Source : France Bleu
0