Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Primaprix : voici ce que vous pourrez retrouver dans cette nouvelle enseigne discount qui débarque en France

Publié par Celine Spectra le 24 Oct 2022 à 7:03

Alors que les enseignes discounts explosent depuis la crise, un nouveau discounter a décidé également de prendre sa part de marché en France. Sa promesse : proposer des articles de grandes marques, mais à des prix allant jusqu’à 30 % inférieurs à la moyenne nationale. Découvrez, sans attendre, quels seront les différents rayons qui composeront ce magasin.

>> À lire aussi : Lidl sauve votre rentrée avec ce nouvel appareil pour la maison

Primaprix souhaite obtenir sa place sur le marché français

Alors que l’enseigne préférée des Français n’est pas celle que l’on imagine… Primaprix, fondé en 2014, a rapidement réussi à convaincre les consommateurs espagnols étant donné qu’elle possède de nos jours pas moins de 150 magasins à travers le pays. Loin des géants Lidl ou Leader Price, cette enseigne sera davantage en concurrence avec les marques telles qu’Action ou bien encore Hema.

En se basant sur un modèle de déstockage, mais aussi sur la préservation de l’image des marques, l’enseigne désire, en effet, cibler le client qui aime les marques. Mais, comme beaucoup, pas leur prix. 

>> À lire aussi : Lidl va mettre tous les amateurs de café d’accord avec cette machine à expresso vintage

Primaprix

Que proposera cette enseigne ?

Pendant que l’UFC-Que choisir vous déconseille d’acheter ces produits chez Lidl… Le nouveau discounter devrait ouvrir ses portes le 10 novembre prochain dans la ville de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Dans ses multiples rayons, vous aurez la possibilité de retrouver un large choix de produits.

En effet, gâteaux, pâtes à tartiner, bonbons seront bel et bien présents. Mais aussi boîtes de conserve, fromages et même jambon. L’enseigne espagnole vous proposera également une large gamme de boissons fraîches à bas prix. Comme par exemple, la canette de Redbull à 1,15 euros. Mais ce n’est pas tout.

En effet, vous aurez également la possibilité de retrouver, dans le rayon hygiène, des produits à très bas prix comme le déodorant pour femme Dove roll-on grenade et citron à 1,75 euro. Enfin, le nouveau magasin discount proposera des produits cosmétiques à prix cassé. 

>> À lire aussi : Lidl se lance dans la voiture électrique !

Source : Capital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.