Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince William élu l’homme chauve le plus sexy: les fans de Jason Statham demandent réparation

Publié par Elisa GERLINGER le 30 Mar 2021 à 9:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Prince William serait l’homme chauve considéré comme le plus sexy au monde. Les fans de Jason Statham sont choqués et demandent justice.

prince William

>>> A lire aussi: Kate Middleton et le prince William : des photos compromettantes de la jeunesse du couple refont surface

Le Prince William a été élu l’homme chauve le plus sexy d’après internet. En effet, le membre de la famille royale de 38 ans et deuxième sur le trône a été décrit comme « sexy » près de 18 millions de fois dans des pages trouvées via Google Trends. Une nouvelle qui en a choqué plus d’un, d’autant plus que Mike Tyson arrive en deuxième en place avec 8,8 millions de recherches. Encore plus choquant, l’acteur de Fast & Furious, Jason Statham, arrive seulement en troisième position avec 7,4 millions de recherches.

Les fans de Jason Statham choqués

Des chiffres qui ont choqué les internautes, et notamment les fans de Jason qui demandent réparation. « Le prince William a été nommé l’homme chauve le plus sexy du monde. Même si Jason Statham entrait dans la machine face / off … il serait toujours plus sexy » , « Comment le prince William a-t-il été couronné l’homme chauve le plus sexy » « Quand y a des chauves comme Jason Statham qui existent on peut pas prétendre ça, en plus le Prince William est vraiment vilain pardon » , « MDRR Prince William 1er dans la catégorie le plus sexy des chauves devant Jason Statham MDDDRR » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

>>> A lire aussi: Emmanuelle Rivassoux très sexy : sa séance de sport au soleil qui a fait fondre les internautes !

Homme le plus sexy de 2020

Mais rassurez-vous. Le magazine People qui réalise un classement des hommes connus les plus sexy au monde (avec ou sans cheveux), a élu un acteur sûrement plus au goût de tous: Michael B Jordan. La star américaine, notamment connue pour ses rôles dans Creed ou encore Black Panther, a été nommé homme le plus sexy de 2020.

Une nouvelle que l’acteur ne s’attendait pas à recevoir, mais pour laquelle il était fier. « C’est un sentiment agréable. Vous savez, tout le monde me faisait souvent cette blague : ‘Mike, c’est sans doute l’unique chose que tu n’auras jamais.’ Mais c’est un bon club à rejoindre » , avait-il déclaré.

>>> A lire aussi: Brigitte Macron « tellement sexy » : cette star internationale qui craque pour la femme du Président

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0