Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ramzy : ses rares confidences sur son épouse enceinte

Publié par Celine Spectra le 22 Mai 2023 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dimanche 21 mai, Ramzy était dans Sept à Huit pour une interview spéciale où il a accepté de parler de sa famille, ce qu’il ne fait pas habituellement.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Éric et Ramzy : leur comportement jugé intolérable dans la vidéo de McFly et Carlito

Même coincé à la maison, Ramzy Bedia fait rire

La suite après cette vidéo

Pendant le confinement, Ramzy Bedia a remonté le moral de sa petite amie, qui était sur le point d’avoir son quatrième enfant. Il faut dire que chez Ramzy, le sens de l’humour est inné et le comédien a le don de redonner le sourire aux gens.

La suite après cette publicité

Déjà père de trois enfants issus de ses relations passées avec Sandrine Bogaert et Anne Depétrini, il est donc redevenu papa avec sa copine Marion. Une excellente nouvelle que nous avions découverte en plein cœur de la pandémie. Ramzy a évoqué ses souvenirs auprès d’Audrey Crespo Mara dans l’émission Sept à huit.

>> À lire aussi : Ramzy Bedia complètement sous le charme Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP…. attention c’est chaud ! (vidéo)

7 à 8
La suite après cette publicité

« Elle devait pleurer de rire »

Mais cette dernière avait déjà été avertie par un ami du comédien, Franck Gastambide, qui a vécu en partie la grossesse de Marion. Évoquant son expérience avec la journaliste, Ramzy Bedia a donc confirmé que lui et l’acteur s’étaient donné pour objectif de la faire rire en permanence.

En effet, Ramzy a estimé que si sa femme riait beaucoup, leur bébé le sentirait et ce serait bon pour lui. Et visiblement cela a fonctionné, puisque comme le confie le comédien, depuis sa naissance, le petit bout rit en permanence. Ramzy conclut alors en expliquant qu’il est important pour lui de rire tous les jours, et qu’il se sent mal pour les gens qui ne rient pas. Parce que la vie est finalement bien trop courte pour être grisée avec les ennuis.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Seuls les vrais fans d’Eric et Ramzy réussiront ce quiz !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.