Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Rayanne B., filmé en train d’insulter des pompiers, de nouveau en garde à vue après avoir menacé de mort Jean-Michel Blanquer (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 07 Oct 2021 à 9:30

RayanneB. s’était également filmé la semaine dernière dans le Val-de-Marne en train de voler du matériel aux pompiers. Il est de nouveau en garde à vue après avoir diffusé cette violente vidéo :

Rayanne B. de nouveau en garde à vue après avoir menacé de mort Jean-Michel Blanquer

Rayanne B. a de nouveau été placé en garde à vue ce mercredi 6 octobre, selon une source policière, au commissariat de Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne.

Cette fois, le jeune homme de 20 ans a été convoqué pour menaces de mort à l’encontre du ministre de l’Éducation nationale. Dans une vidéo diffusée sur Twitter le 4 octobre, on peut, en effet, voir cet individu accompagné d’un ami en train de brandir une arme de poing.

La nuit tombée, Rayanne B n’hésite pas à scander en pointant un élégant doigt d’honneur. Il déclare bientôt arriver. Et qu’on va voir ! Il prolifère également des « nique ta mère à Blanquer et à l’Éducation Nationale ». Et des « bande de fils de p*tes« .

>>> À lire aussi : « Regardez, il n’a pas la tête d’un terroriste » : Un ami du jeune qui a insulté et volé les pompiers explique ce geste dans TPMP (vidéo) 

Rayanne B., filmé en train d'insulter des pompiers, de nouveau en garde à vue après avoir menacé de mort Jean-Michel Blanquer (vidéo)

>>> À lire aussi : Clash Éric Naulleau / Yassine Belattar dans TPMP : « Je ne me laisserai jamais diffamer, insulter et menacer par un voyou » 

« Pan, pan, pan, bandes de chiens ! »

Le samedi 2 octobre, ce jeune homme avait déjà été placé en garde pour « vol ». Et également « menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Il s’était, en effet, filmé alors qu’il était en train de voler du matériel aux pompiers. Mais aussi de violemment les insulter. Les menaçant également de mort ! « Je vais tous les niquer […], Allah akbar » « Pan, pan pan ! Bande de chiens, […] j’arrive, mettez tous vos gilets pare-balles. »

Interpellé, il avait uniquement écopé d’un stage de citoyenneté dans le cadre d’une « composition pénale ». Et avait été relâché moins de 24 h après à l’issue d’une garde à vue

>>> À lire aussi : Mariée à un homme musclé, une femme ronde se fait régulièrement insulter, sa réponse à ses détracteurs est parfaite ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.