Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un ancien policier pédophilie qui violait des nourrissons condamné 18 ans de prison

Publié par Lucas le 08 Mar 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âmes sensibles, abstenez-vous, car la suite de cet article risque de vous mette hors de vous ! Cette semaine, un ancien policier des Hauts-de-Seine a été condamné par la cour d’assises des Yvelines à une peine de 18 ans de prison pour viols, agressions sexuelles et pédophilie sur de nombreux enfants. Quelques 240 000 fichiers à caractère pédopornographies étaient notamment en sa possession.

>>> A lire aussi : Une institutrice comprend que l’homme assis devant elle dans un avion est un pédophile, elle va sauver les enfants

Pédophilie aggravée pour cet ancien policier

Il est coupable de plusieurs agressions sexuelles et viols sur des mineurs, et en particulier sur des bébés. Durant son jugement, le juge cite de nombreux détails plus répugnants les uns que les autres, en particulier sur ses manières d’agir vis-à-vis de ses victimes. Entre autre, il avait pour habitude de prendre des photos et vidéos de ses victimes, parfois même en plein viol.

Mais il y a pire, encore… En effet, l’homme condamné pour pédophilie était régulièrement en contact avec un autre, qu’il avait rencontré sur Internet et avec qui il partageait leur « passion » pour les jeunes enfants. Ensemble, ils se conseillaient l’un et l’autre sur ce qu’ils pouvaient faire pour garder en mémoire et en souvenir leurs actes de viols. Mais ce n’est pas tout…

>>> A lire aussi : Fermier pédophile : cet homme a abusé de six enfants durant trois années consécutives et torturé des animaux

Il droguait ses jeunes victimes

Pour ce qui ne peut qu’aggraver son cas, il a été prouvé que l’ancien policier n’hésitait pas à user d’anti-épileptiques voire même d’alcool sur les jeunes enfants auxquels il s’attaquait. Fort heureusement pour les victimes et leurs entourages, la justice a fini par le rattraper. L’ancien policier passera la plupart des prochaines années en prison. Soins psychologiques et surveillance durant 20 ans sont également au programme de sa future vie de condamné pour pédophilie.

>>> A lire aussi : Affaire Richard Berry : quelle est la secte pédophile « Les enfants de Dieu » dont ferait partie Jeane Manson ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0