Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Richard Berry accusé d’inceste : sa fille Coline prête à le pardonner ?

Publié par FJ le 03 Mar 2021 à 15:15

Coline Berry était invitée ce mercredi 3 mars au micro d’Europe 1. Après avoir porté plainte contre son père Richard Berry qu’elle accuse d’inceste, la jeune femme a fait des déclarations assez étonnantes et a l’air prête à le pardonner.

coline berry richard berry pardonné

>>> À lire aussi : Affaire Richard Berry : ce que Coline aurait tenté il y a quelques années

Coline Berry, ce lourd secret de famille

Il y a quelques jours, Coline Berry annonçait une nouvelle qui allait faire l’effet d’une bombe. Après le témoignage de Camille Kouchner dans son livre « La Familia Grande » qui dénonçait les accusations d’inceste de la part de son beau-père Olivier Duhamel sur son frère jumeau, Coline Berry a eu le courage de parler.

Et pour cause, il y a quelques semaines maintenant, elle a décidé de se confier auprès du journal Le Monde pour dénoncer les agissements de son père. Lorsqu’elle était jeune, elle aurait été victime de « jeux sexuels » de la part de Richard Berry. Suite à cela, elle a décidé de porter plainte et la famille ne cesse de se déchirer.

>>> À lire aussi : Affaire Richard Berry : « Il pouvait être le père de mon enfant » la déclaration glaçante de Coline Berry

Des déclarations étonnantes sur Richard Berry

Coline Berry a décidé de sortir du silence ce mercredi 3 mars. La jeune femme a fait d’étranges révélations. En effet, elle semble prête à pardonner son père malgré ces accusations glaçantes.

Elle a tout d’abord dévoilé qu’elle vivait avec un étrange sentiment, « entre l’amour et la souffrance ». Avant de poursuivre « c’est toujours mon père et je l’aime. Ce n’est pas parce qu’on a fait des choses monstrueuses à un moment qu’on est un monstre. La main, je la lui ai tendue des dizaines de fois et des dizaines de fois dans le privé. J’espère par le biais de l’enquête arriver à un moment donné à une paix. Je lui ai toujours dit que j’étais prête à lui pardonner » .

>>> À lire aussi : Affaire Richard Berry : L’acteur sort enfin du silence, son message provoque la colère des internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.