Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Richard Berry : « Il pouvait être le père de mon enfant » la déclaration glaçante de Coline Berry

Publié par Claire JONNIER le 16 Fév 2021 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 21 janvier, le scandale éclate autour de Richard Berry. Sa fille, Caroline Berry, porte plainte pour « viols et agressions sur mineur de moins de 15 ans par ascendant et corruption de mineur. » Une accusation lourde et qui fait rejaillir des souvenirs difficiles. Et c’est son avocate qui revient sur ce qui s’est passé et notamment, le jour précis où elle a décidé de parler.

À lire aussi : Affaire Richard Berry : cette décision radicale de France 3 qui choque les internautes

Affaire Richard Berry : sa fille brise le silence

Coup de théâtre dans le milieu du 7e art. Le 21 janvier dernier, l’affaire Richard Berry éclate au grand jour. Et c’est sa fille qui se dit victime d’inceste, qui porte plainte contre lui pour « viols et agressions sur mineur de moins de 15 ans par ascendant et corruption de mineur. »

Des accusations extrêmement lourdes et qui lui valent un détour par la brigade des mineurs pour un entretien de près de 6 heures ! Visiblement, son avocate Me Karine Sheboba expliquera par la suite que ce fut une étape aussi douloureuse que libératrice.« C’est tout un parcours de victime la vie de Coline Berry. Depuis son enfance, elle a porté avec elle des troubles du comportement alimentaire très sévères, de grosses difficultés à être. »

richard-berry-coline-berry-viol-inceste

L’événement qui a fait tout basculer

Alors, depuis le début de l’affaire Richard Berry, la famille a complètement explosé. D’un côté, Josiane Balasko et Marilou Berry prennent la défense de Coline alors que de l’autre, Joséphine Berry et Jeane Manson prennent la défense de l’acteur.

Et c’est justement pour une histoire de famille que Coline Berry décide de tout déballer.

C’est ainsi que son avocate explique : « Au moment où elle est elle-même enceinte et qu’elle s’est rendue compte que son père avait mis enceinte une autre femme, elle a eu d’un coup une remontée de tout. Et elle me disait : ’J’ai eu le sentiment qu’il pouvait être aussi le père de mon enfant.’ » De son côté, Richard Berry dément ces accusations et n’a pas hésité, d’ailleurs, à le faire savoir sur instagram.

À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : cette scène d’humiliation qui refait surface et crée le malaise

0