Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Rixe : Un jeune poignardé et deux autres jetés dans la Seine lors d’une violente altercation

Publié par Deborah le 02 Juil 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin, une violente altercation a éclaté sous le pont Neuf, à Paris. Résultat : un jeune homme a été poignardé et les deux autres garçons ont fini dans la Seine.

La suite après cette publicité
quai de seine rixe jeunes

>>> A lire aussi : Un jeune homme de 20 ans retrouvé sans vie après une soirée privée

Rixe sous le pont Neuf, un affrontement d’une extrême violence

La suite après cette vidéo

Le bilan de cette rixe aurait pu être bien plus lourd. Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 3h00 du matin, deux groupes de jeunes se sont affrontés. Ce soir-là, sur le quai du Louvre, au coeur du 1er arrondissement de Paris, ces deux groupes de 15 et de 12 jeunes hommes sortent leur couteau.

La suite après cette publicité

Lors de cette violente bagarre, un homme de 24 ans est poignardé. Le jeune homme reçoit trois coups de couteau au niveau du fessier. Deux de ses camarades, âgés de 20 ans et 23 ans, ont quant à eux, été propulsé hors-sol. En effet, ils ont été jetés dans la Seine.

>>> A lire aussi : Drame : Deux hommes tués dans une rixe après un vol de moto

Les trois victimes sont saines et sauves

La suite après cette publicité

Très vite prévenus, les pompiers de Paris se sont immédiatement rendus sur place. Heureusement, les deux adolescents ont été miraculeusement repêchées indemnes. Le pronostic vital de leur ami poignardé n’est pas engagé. Il a été pris en charge et soigné à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière.

Après quelques investigations, les enquêteurs ont découvert qu’un racket serait le point de départ de l’affrontement. Les éléments de l’enquête révèlent que les trois victimes étaient originaires du Val-de-Marne. Il semblerait que les trois jeunes hommes discutaient tranquillement quand l’autre groupe est arrivé. L’une des victimes a affirmé que les malfaiteurs souhaitaient dérober leurs affaires.

Les malfaiteurs ont évidemment pris la fuite. À ce jour, ils restent introuvables.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Rixe : Un adolescent poignardé devant un lycée parisien !

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.