Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après un délit de fuite, il s’en va récupérer sa casquette perdue… au commissariat

Publié par Lucas le 15 Juin 2022 à 4:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme quoi, il faut réfléchir à deux fois avant de vouloir faire des bêtises ! Dans la ville de Roubaix, connue pour être souvent pointée du doigt par les figures d’extrême-droite, un jeune homme s’est retrouvé dans une situation plus que risible.

En effet, après avoir été coupable d’un délit de fuite sur sa moto, il s’est rendu compte qu’il avait perdu… sa casquette. On vous laisse imaginer à quel endroit il a fini par la retrouver !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Il fuit la police de Roubaix après un rodéo…

L’arroseur arrosé ? Appelez ça comme vous le voudrez ! Ce qui est certain, c’est que cette histoire se classe parmi les plus drôles… ou les plus idiotes. Et pour cause. À Roubaix, un homme en plein rodéo s’est retrouvé face à la police. Ni une, ni deux, il n’a pas cherché à comprendre et s’est épris d’un véritable délit de fuite pour tenter d’échapper aux autorités.

Mission réussie : il est parvenu à semer les policiers de Roubaix. Mais là, problème : il se rend compte qu’il a perdu sa casquette sur la route. Rapidement, il se rend compte qu’il l’a perdu sur la route en essayant de fuir la police. Fort heureusement, quelqu’un s’est permis de la récupérer pour lui. Et c’est là que le plus drôle commence !

roubaix police délit casquette commissariat

… et va chercher sa casquette au commissariat

En effet, en tentant de rattraper cet homme dans les rues de Roubaix, la police est tombée sur la fameuse casquette. Mis au courant, le fuyard a finalement fini par se rendre lui-même au commissariat pour aller rechercher son précieux objet. L’occasion rêvée pour les policiers de procéder à son interpellation.

Lui qui pensait s’en sortir facilement, c’est plutôt raté. Et oui, il faut réfléchir avant d’agir. Après tout, derrière les barreaux, pas sûr que le principal concerné soit dans la nécessité de se protéger du soleil !

Source : BFM TV
0