Un sanglier pendu et éventré par les agriculteurs : images chocs
Ce jeudi 25 janvier, un sanglier a été retrouvé pendu et éventré par des manifestants, à Agen… Une scène qui a choqué les habitants !
>>>À lire aussi : L’incroyable histoire : une guenon adopte un chiot perdu
Une scène choquante
Une semaine après le début d’une mobilisation dans tout le pays, la tension ne semble pas retomber, et notamment à Agen. En effet, les agriculteurs se sont, à nouveau, mobilisé le jeudi 25 janvier pour créer une séquence choc.
À lire aussi
Après avoir ciblé la préfecture la veille, cette fois-ci, les manifestants ont décidé de pendre et d’éventrer un sanglier, devant l’établissement de l’inspection du travail. C’est le Républicain du Lot-et-Garonne qui a immortalisé la scène et qui a publié le cliché sur les réseaux sociaux. En parallèle, découvrez l’histoire insolite de cet homme…
>>>À lire aussi : Ils se font voler leur commande Uber Eats par un animal sauvage
Un sanglier retrouvé pendu et éventré : une scène intolérable
Ce mercredi 24 janvier, après une rencontre infructueuse avec le préfet du département, les manifestants ont jeté plusieurs pneus devant la grille avant de les incendier.
À lire aussi
D’autres ont versé de la paille dans un restaurant McDonald’s. Des actions qui révoltent les habitants… Mais ce qui les a le plus choqués, n’est autre que les images d’un sanglier pendu et éventré diffusé sur les réseaux sociaux. Une action intolérable qui ne semble pas plaire à tout le monde… En parallèle, découvrez cette histoire improbable…
Alors, et vous, que pensez-vous de cette action menée par les agriculteurs ? Une réaction suite à la découverte de ce sanglier pendu et éventré ? En attendant, découvrez ce que cet homme a fait avec un animal sauvage. Une séquence très touchante qui a ému de nombreux internautes…
>>>À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !