Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un sanglier pendu et éventré par les agriculteurs : images chocs

Publié par Mathilde le 27 Jan 2024 à 14:02

Ce jeudi 25 janvier, un sanglier a été retrouvé pendu et éventré par des manifestants, à Agen… Une scène qui a choqué les habitants !

>>>À lire aussi : L’incroyable histoire : une guenon adopte un chiot perdu

Une scène choquante

Une semaine après le début d’une mobilisation dans tout le pays, la tension ne semble pas retomber, et notamment à Agen. En effet, les agriculteurs se sont, à nouveau, mobilisé le jeudi 25 janvier pour créer une séquence choc.

Après avoir ciblé la préfecture la veille, cette fois-ci, les manifestants ont décidé de pendre et d’éventrer un sanglier, devant l’établissement de l’inspection du travail. C’est le Républicain du Lot-et-Garonne qui a immortalisé la scène et qui a publié le cliché sur les réseaux sociaux. En parallèle, découvrez l’histoire insolite de cet homme

>>>À lire aussi : Ils se font voler leur commande Uber Eats par un animal sauvage

Un sanglier retrouvé pendu et éventré : une scène intolérable

Ce mercredi 24 janvier, après une rencontre infructueuse avec le préfet du département, les manifestants ont jeté plusieurs pneus devant la grille avant de les incendier.

D’autres ont versé de la paille dans un restaurant McDonald’s. Des actions qui révoltent les habitants… Mais ce qui les a le plus choqués, n’est autre que les images d’un sanglier pendu et éventré diffusé sur les réseaux sociaux. Une action intolérable qui ne semble pas plaire à tout le monde… En parallèle, découvrez cette histoire improbable…

Alors, et vous, que pensez-vous de cette action menée par les agriculteurs ? Une réaction suite à la découverte de ce sanglier pendu et éventré ? En attendant, découvrez ce que cet homme a fait avec un animal sauvage. Une séquence très touchante qui a ému de nombreux internautes…

sanglier pendu colère Agen actu
@Yahoo

>>>À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.