Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ils se font voler leur commande Uber Eats par un animal sauvage

Publié par Jessy le 12 Nov 2023 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Imaginez vous faire voler votre repas par un animal ou un inconnu, quelques secondes à peine après que le livreur Uber Eats ait déposé la commande. En Floride, les caméras de surveillance d’une famille ont pris un ours en plein flagrant délit de vol, alors que leur repas a été déposé juste devant leur porte.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une nounou agressée par de faux livreurs : les images chocs

Ours vole uberEats
Crédit @alexvelasquezoficial / INSTAGRAM

Un ours vole le repas d’une famille

La suite après cette publicité

En Floride, cette famille a été privée de repas à cause d’un ours. Elle a décidé de partager les images sur les réseaux sociaux après avoir été victime d’un terrible vol. Mais le coupable n’est autre qu’un ours. Alors qu’un livreur confond deux gobelets et donne de l’urine au client, la livreuse Uber Eats a bien fait son travail. En effet, elle dépose la commande devant la porte et valide la livraison. Mais dès qu’elle part, un ours est attiré par l’odeur et vient se servir. Sur la vidéo, l’animal n’a pas l’air stressé et vient simplement renifler le sac en papier. Il lui suffit de quelques secondes pour décider de repartir avec la nourriture. Lorsque la famille ouvre la porte, tout a disparu.

À lire aussi : « Ça pue tellement fort » : Des rats envahissent un entrepôt Amazon, les employés n’en peuvent plus

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alex Velasquez (@alexvelasquezoficial)

La suite après cette publicité

Une situation drôle, mais fréquente

Ce n’est pas la première fois qu’un ours s’empare de quelque chose qui ne lui appartient pas. L’animal est réputé pour s’introduire dans les jardins et chercher de la nourriture. Alors qu’une femme tue son chauffeur Uber en pensant qu’il la kidnappe, la famille n’a rien tenté contre l’ours. Même si la séquence est assez comique, elle révèle notamment la difficulté des animaux sauvages et des ours à se nourrir convenablement.

La suite après cette publicité

En France également, de plus en plus d’animaux sauvages se rapprochent des villes et villages pour trouver de la nourriture. Et ce n’est pas la chasse qui arrangera la situation.

À lire aussi : Panique dans l’avion : Une loutre et un rat s’échappent d’un bagage, les passagers affolés (vidéo)

Source : Le Huffpost

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.