Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le livreur confond les gobelets, il boit de l’urine tiède !

Publié par Jessy le 05 Nov 2023 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les soirs de flemme, nous sommes nombreux à opter pour l’option UberEat ou Deliveroo. Mais ce qu’on sait moins, c’est qu’il faut toujours vérifier sa commande et son état.

La suite après cette publicité

Alors qu’un homme handicapé s’est uriné dessus en restant coincé dans un train, un livreur a inversé deux gobelets. Il a fait boire son urine au client.

À lire aussi : Messieurs, voici pourquoi vous devez uriner assis !

La suite après cette vidéo
livreur urine gobelet
Crédit : ABC24 / capture d’écran
La suite après cette publicité

Le livreur inverse les gobelets et lui donne de l’urine !

Commander sur les plateformes de livraison est une bonne solution quand nous ne savons pas quoi manger. On choisit son menu, on paye, et on attend que la commande arrive. Mais pensez à toujours vérifier l’état de votre commande. Dans l’Utah, Caleb Woods se souviendra toute sa vie de cette livraison. Un soir, il commande des frites et un milk-shake chez l’enseigne Chick-fil-A grâce à une application.

Si un livreur de pizzas a été filmé en train de goûter la commande de son client, celui-ci aurait peut-être dû prendre une gorgée du milk-shake. Au moment de donner la commande à son client, il confond deux gobelets et lui en donne un rempli d’urine. « Quand j’ai commencé à manger mon repas à la livraison, j’ai mis une paille dans ma tasse qui m’avait été livrée et j’ai bu une gorgée […] J’ai vite compris que le chauffeur m’a livré une tasse d’urine » explique l’homme.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme tué après avoir demandé à plusieurs personnes d’arrêter d’uriner devant chez lui

livreur urine gobelet
Crédit : ABC24 / capture d’écran

Il confronte l’homme à son erreur

La suite après cette publicité

Dès qu’il se rend compte de cette erreur, le client entre dans une colère noire et décide de rappeler le livreur pour le confronter à son erreur. L’homme a d’ailleurs partagé la vidéo sur les réseaux sociaux de la confrontation. « Mec, c’est à moitié plein d’urine. Tu réalises que c’est du pipi ? » lui demande le client. Le livreur tente cependant de se défendre en indiquant au client qu’il a en effet confondu les deux gobelets.

Quelques secondes plus tard, il explique que ses horaires ne lui permettent pas toujours d’aller aux toilettes, et qu’il utilise donc un gobelet pour se soulager. Bien loin de ce livreur condamné pour avoir fait chanter un client qu’il avait pris en photo nu, l’homme s’est pleinement excusé. Mais le client ne peut pas oublier qu’il a bu de l’urine

À lire aussi : Une nounou agressée par de faux livreurs : les images chocs

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.