Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle tue son chauffeur Uber, pensant qu’il était en train de l’enlever

Publié par FJ le 01 Juil 2023 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Nos confrères de CNews ont rapporté un terrifiant fait divers. Ce dernier s’est déroulé aux États-Unis le 16 juin dernier. Phoebe Copas, une femme de 48 ans vient d’être inculpée pour le meurtre de son chauffeur Uber.

La suite après cette publicité

En effet, alors qu’elle était présente dans sa voiture, elle a cru qu’il était en train de l’enlever. Alors qu’elle se rendait chez son petit ami, elle n’a pas reconnu les panneaux. La passagère a sorti son arme et lui a tiré dessus.

tue chauffeur uber pense enlevement
© Pixabay

>>> À lire aussi : « Ce sont des fous ! » : Carla Moreau abandonnée sur l’autoroute par son chauffeur Uber

La suite après cette publicité

De plus en plus de drame dans les Uber

Ce n’est plus un secret pour personne, les drames sont de plus en plus présents dans les Uber. Désormais, il n’est pas rare d’entendre des faits divers qui se sont déroulés entre les chauffeurs et les passagers.

Que ce soit des agressions verbales, qu’elles soient racistes, sexistes, etc. ou encore des agressions physiques, ce genre de situation est malheureusement davantage présente dans les médias. Et cela peut ouvrir la porte à une psychose ambiante.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Uber : découvrez cette astuce cachée pour payer moins cher !

Elle tue son chauffeur pensant qu’il allait la kidnapper

Et c’est ce qui est arrivé aux Etats-Unis. Nos confrères de Cnews ont rapporté un terrible fait divers qui s’est déroulé le 16 juin 2023. Une femme de 48 ans, Phoebe Copas, vivant au Texas se rendait chez son petit ami à El Paso. Mais alors qu’elle était dans la voiture, elle a vu les panneaux indiquant « Juarez, Mexique », une ville toute proche de la frontière.

La suite après cette publicité

Elle a donc cru que le chauffeur, David Piedra Garcia, 52 ans était en train de l’enlever. Selon le rapport de police, elle a sorti son arme et lui a tiré dessus. La voiture a foncé dans une barrière, la passagère a appelé la police. Le chauffeur est décédé quelques jours plus tard à l’hôpital. Phoebe Copas a été inculpée pour meurtre et pourra sortir contre une caution de 1,5 million de dollars.

>>> À lire aussi : Agressé par un chauffeur Uber, ce non-voyant a vécu l’enfer !