Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Agressé par un chauffeur Uber, ce non-voyant a vécu l’enfer !

Publié par Mathilde le 15 Mar 2023 à 15:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, nous avons retrouvé un nouveau numéro de TPMP ce 14 mars. Anthony, un non-voyant, était invité sur le plateau pour parler de son agression de la part d’un chauffeur VTC.

Publicité

>>>À lire aussi : Mylène Farmer débarque sur le plateau de TPMP, son plus grand fan Jordan De Luxe déçu

Le témoignage d’Anthony dans TPMP

Ce 14 mars, nous retrouvions un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Si récemment, l’animateur a révélé le cadeau hors de prix qu’il a fait à son fils, le sujet était bien moins drôle hier soir.

Publicité

En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient Anthony, un non-voyant qui a été victime d’une terrible agression de la part d’un chauffeur Uber. Après avoir diffusé les images de l’agression, Anthony a raconté son histoire, notamment en expliquant que le chauffeur lui avait « sauté dessus, et attrapé par les épaules », avant de s’attaquer à son chien.

Publicité

>>>À lire aussi : « Ne me traite pas d’antisémite ! » : Géraldine Maillet s’en prend à Myriam Palomba , gros clash dans TPMP

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La réaction des internautes

N’acceptant pas les animaux dans son véhicule, le chauffeur Uber a commencé à s’énerver et s’en est pris à Anthony et à son chien guide d’aveugle.

Publicité

La situation a rapidement dégénéré, le ton est monté, et Anthony s’est fait agresser physiquement et verbalement. Une situation qui a révolté les internautes, comme vous pouvez le voir : « honteux pour les Ubers », « inadmissible cette histoire », « Uber, j’espère que vous ferez quelque chose de juste et d’approprié ! Votre réputation en France est déjà bancale ! », « monstrueux ce chauffeur Uber » a-t-on pu lire. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que ce type d’histoire arrive…

Et vous, une réaction suite à cette agression ? En attendant, sachez que Cyril Hanouna serait bel et bien célibataire !

chauffeur VTC Uber agression TPMP

>>>À lire aussi : Sophia Aram dézingue TPMP et Cyril Hanouna : « c’est comme nettoyer du vomi avec plus de vomi »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.