Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Scandale Buitoni : « Qu’Olivier Véran arrête de se défiler ! » Un père de famille témoigne après la mort de son fils Nathan, 8 ans ! (vidéo)

Publié par Céline le 12 Mai 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, on arrête plus de parler de Buitoni ! Il faut dire que certaines usines de la société sont tellement sales qu’elles ont occasionné plusieurs cas d’intoxication alimentaire, certains conduisant à la mort.

Un père de famille, qui a perdu son fils de 8 ans, Nathan, après que ce dernier ait consommé une pizza contaminée, a accepté de prendre la parole afin de raconter son calvaire… Et comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, il est très remonté contre le gouvernement ! 

Nathan, 8 ans, décédé quinze jours après avoir consommé une pizza Buitoni !

Pour une simple pizza, Nathan, 8 ans, est décédé ! Le père de ce dernier a accepté de témoigner chez nos confrères de RMC dans l’émission « Apolline Matin« . Dans la nuit du 17 au 18 février, le pire arrivait… Son fils Nathan est mort quinze jours après avoir consommé une pizza surgelée de la marque Buitoni du groupe Nestlé.

Yohan, père du petit Nathan accepte de révéler les derniers instants avec son fils. Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, son fils était dans son lit en train de subir un massage cardiaque. Il faisait son deuxième arrêt cardiaque de la soirée. « C’est la dernière image que j’ai de Nathan« , confie-t-il avec une vive émotion. Il avoue également s’être senti « coupable« . Comme il le confie par ailleurs, il a eu un enfant pour en prendre soin, pas pour qu’il décède à 8 ans.

« Qu’Olivier Véran ne se défile plus ! »

Yohan espère une réaction rapide du gouvernement. Et profite de l’occasion de l’interview pour interpeller Olivier Véran ! « Le ministre de la Santé ne fait rien, on attend tous qu’il prenne la parole et qu’il arrête enfin de se défiler. Il est nécessaire que des sanctions soient prises à l’encontre des industriels qui ne respectent pas les règles« .

Pour l’heure, dont le pays, 56 cas d’intoxication alimentaire ont été recensés par les autorités sanitaires. Dont deux mortels. Les victimes sont âgées de 1 à 17 ans…

Source : RMC
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0