Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le corps d’un enfant de 10 ans retrouvé dans une valise, sa mère arrêtée

Publié par Celine Spectra le 28 Jan 2022 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

MAJ 11h07 : la mère de l’enfant qui est soupçonnée du meurtre a été arrêtée ce vendredi 28 janvier en région Parisienne

Un petit garçon, qui était recherché depuis le 26 janvier 2022, a été retrouvé mort. Cette terrible découverte a eu lieu dans le village de Ferrières-en-Brie en Seine-et-Marne ce jeudi.

Sa mère, 33 ans, est activement recherchée par les forces de l’ordre.

corps enfant valise

>> A lire aussi : « Pour moi, il a abusé d’elle sexuellement » : La mère de Maëlys est persuadée que ce n’était pas un simple meurtre…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un enfant de 10 ans retrouvé mort dans une valise suite à sa disparition

Le corps d’un petit garçon âgé de 10 ans, qui était, par ailleurs, recherché depuis mercredi soir, a été retrouvé dans une valise. Sa mère est, pour l’heure toujours recherchée. La valise a vulgairement été jetée dans une benne à gravats, proche du domicile familial.

L’enfant présentait plusieurs lésions graves, certainement provoquées par une arme blanche comme le dévoile la procureure, Laureline Peyrefitte dans un communiqué. Dans les jours qui suivent, une autopsie sera pratiquée afin de déterminer les circonstances exactes du décès.

>> A lire aussi : Un célèbre photographe meurt en pleine rue dans l’indifférence totale après avoir fait une chute dans Paris 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est le père de l’enfant qui avait signalé la disparition

Cette terrible découverte a eu lieu suite à une forte mobilisation policière dans la nuit du 26 au 27 janvier. Ainsi que pendant toute la journée du jeudi. Des recherches effectuées par la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

Le père de l’enfant avait fait un signalement après s’être aperçu que la mère et son fils étaient disparus le mercredi. Très inquiètes après avoir découvert des taches de sang dans le domicile, les forces de l’ordre avaient déclenché immédiatement d’importantes opérations de recherches. 

>> A lire aussi : Cannibale des Pyrénées : Nouvelle évasion d’un meurtrier dans le même hôpital psychiatrique 

Source : 20Minutes