Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vous voulez réserver un train pour partir en vacances en dernière minute ? La SNCF a une bonne nouvelle pour vous

Publié par Elodie Gros-Désir le 31 Juil 2023 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les 31 juillet et 1ᵉʳ août, la SNCF va commercialiser 300 000 billets à petits prix. Alors, pas de panique si vous n’avez pas encore choisi votre destination : il vous sera possible de trouver des trajets pour 29, 39 ou encore 49 euros.

À lire aussi : La SNCF : mauvaise nouvelle concernant la carte Avantage

300 000 billets à prix avantageux

Les offres n’en finissent plus sur le site de la SNCF. En cette fin de juillet, l’entreprise ferroviaire a annoncé l’arrivée sur son site de 300 000 billets de train à petits prix.

Des prix allant de 29 à 49 euros, qui seront disponibles le 31 juillet et le 1ᵉʳ août pour les vacanciers désireux de voir du pays.

Petit plus : il sera même possible de voyager en première classe pour seulement un euro supplémentaire ! Une offre alléchante pour les usagers, habitués à des tarifs bien moins attractifs en cette période de vacances.

À lire aussi : Billets à 1 €, la SNCF s’attire les foudres de ses clients

La SNCF multiplie les opérations coup de poing !

Interrogé par Le Parisien, le directeur de général des voyages SNCF, Alain Krakovitch, explique : « La très grande majorité sera à 29 et 39 euros. Nous souhaitons permettre à ceux qui réservent à la dernière minute de pouvoir voyager en train. Nous savons que tout le monde ne peut pas prévoir ses vacances plusieurs mois à l’avance et bénéficier des meilleurs prix à l’ouverture des ventes » .

Afin de bénéficier de ces offres avantageuses, il faudra faire partie des premiers arrivés sur le site. Une manœuvre que les intéressés devront effectuer à l’aveugle, la compagnie n’ayant pas communiqué les heures auxquelles les billets seront disponibles sur le site.

Il y a peu, la SNCF a annoncé la prolongation d’une offre tout aussi intéressante : celle des billets intercités au prix unique de 19 euros pour un aller simple. Une offre initialement prévue jusqu’au 15 juillet, qui a été prolongée jusqu’au 31 août.

Autant d’initiatives qui sauront remettre la SNCF dans les petits papiers des usagers. En effet, elle était la cible de critiques à cause de ses tarifs jugés trop élevés.

À lire aussi : Mort soudaine d’un agent SNCF : Nouvelles révélations sur la mystérieuse boisson ingérée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.