Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Stéphane Plaza, l’agent immobilier star, annonce une rupture inattendue sur les réseaux sociaux

Publié par Celine Spectra le 04 Juil 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Stéphane Plaza, le célèbre animateur de télévision et agent immobilier français, surprend ses fans en annonçant la fin de son partenariat avec la marque Miliboo, après quatre années de collaboration fructueuse. Malgré cette rupture, l’homme aux multiples projets promet de revenir dès octobre avec de nouvelles surprises pour ses fidèles followers.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Stéphane Plaza balance sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann

Stéphane Plaza ne cesse de se réinventer et d’étonner son public

Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus en vue de France, ne cesse de se réinventer et d’étonner son public. De ses agences immobilières prospères à ses émissions télévisées à succès telles que Recherche appartement ou maison, Maison à vendre et Chasseurs d’apparts, il a su s’imposer comme une personnalité incontournable du petit écran.

La suite après cette publicité

Récemment, l’animateur de M6 a décidé de se lancer dans un nouveau défi en aidant les Français à déménager avec son émission Nouvelle maison pour une nouvelle vie. Mais ses ambitions ne s’arrêtent pas là, puisqu’il a révélé sur ses réseaux sociaux la fin d’un partenariat important.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza et M6 : bientôt la fin !

La suite après cette publicité

Stéphane Plaza annonce la fin de son partenariat

C’est avec émotion et gratitude envers son ancienne équipe que Stéphane Plaza a annoncé la rupture de son partenariat avec la marque de décoration Miliboo. Après quatre années de collaboration fructueuse en tant qu’ambassadeur, l’homme de 53 ans a exprimé sa reconnaissance envers la marque pour les échanges, les idées et les moments de folie partagés.

Dans son message sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza a souligné que la vie est faite de choix et qu’il était temps pour lui d’emprunter de nouveaux chemins. Toutefois, il a tenu à rassurer ses fans en affirmant que son amour pour la décoration et le design restait intact, soulignant que ces domaines restaient essentiels dans le secteur immobilier.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

La suite après cette publicité

Le célèbre acolyte des décoratrices d’intérieurs Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux a assuré à ses followers qu’il reviendrait dès octobre avec de nouvelles initiatives à présenter. La rentrée s’annonce donc riche en surprises pour les fans de l’agent immobilier star. Avec son dynamisme, son sens de l’humour et son expertise dans le domaine de l’immobilier et de la décoration, Stéphane Plaza promet une nouvelle vague de projets qui ne manqueront pas de captiver le public.

>> À lire aussi : Coup dur pour Stéphane Plaza : il fait une triste révélation