Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza et M6 : bientôt la fin !

Publié par Romane TARDY le 17 Mai 2023 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Stéphane Plaza a fait ses preuves sur M6 avec ses programmes autour de l’immobilier. Pourtant, l’animateur pourrait être sur son dernier contrat avec la chaine.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza : Cette boulette qui lui coûte cher 

Stéphane Plaza lance une nouvelle émission

Stéphane Plaza vient de lancer une nouvelle émission : Nouvelle maison pour une nouvelle vie. Dans cette dernière, Stéphane et son équipe d’agents immobiliers locaux veulent dénicher la perle rare pour des clients en recherche d’un nouveau départ dans une autre région, mais avec le même budget.

La suite après cette publicité

Celui qui s’est confié sur son ancienne addiction à l’alcool continue ainsi de se renouveler et de cartonner. Il est déjà à la tête de Recherche appartement ou maison, de Maison à vendre ou encore de Chasseurs d’appart’.

Ses agences lui rapportent aussi un beau pactole. Que demande le peuple ?

Stephane plaza
La suite après cette publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza alerte sur une nouvelle arnaque dans l’immobilier

Sa date de départ de M6 déjà fixée ?

Pourtant, lors d’une interview sur Franceinfo, Stéphane Plaza a fait des confidences inattendues sur sa carrière. Celui qui a récemment eu un accident sur un tournage a évoqué son départ du petit écran. Il a ainsi confié : « J’ai toujours dit que j’arrêterai du jour au lendemain et que je partirai me reposer à l’étranger ou au soleil » .

La suite après cette publicité

L’acolyte de Karine Le Marchand a même donné la date jusqu’à laquelle il est engagé avec M6 : « J’ai un contrat de 5 ans donc je ne risque pas de partir » . Il a néanmoins précisé que ce contrat pourrait être le « dernier » .

« En tout cas, j’ai ce souhait d’arrêter au bout de cinq ans. Je donne beaucoup, je travaille beaucoup avec le cœur. On verra, je peux aussi changer d’avis. Dans cinq ans, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer, mais en tout cas, c’est ma volonté » , a-t-il alors dévoilé.

Alors Stéphane Plaza restera-t-il sur sa décision et quittera ainsi les écrans dans quelques années ? Seul l’avenir nous le dira.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza en froid ? Le nouvel animateur préféré des Français répond cash !