Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Stéphane Plaza : c’est fini… ?

Publié par Celine Spectra le 11 Juil 2023 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La saison prochaine sur M6 réserve une surprise de taille : Stéphane Plaza, l’animateur emblématique de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison, se révèle en tant qu’acteur talentueux dans la série palpitante Les Fugitifs. Une nouvelle facette à ne pas manquer !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Stéphane Plaza bientôt papa ? L’animateur évoque son souhait de fonder une famille

Des nouveautés palpitantes pour les heures de grande écoute

Tenez-vous prêts, car nos émissions préférées sont bientôt de retour ! En effet, la saison prochaine, L’Amour est dans le pré, Pékin Express et La France a un incroyable talent reviennent sur nos écrans. De plus, les formidables juges, Éric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy, apporteront également leur contribution pour nous offrir des moments mémorables.

La suite après cette publicité

La programmation aux heures de grande écoute de M6 se renouvelle donc avec des émissions palpitantes. Objectif Top Chef fait également son grand retour, mais cette fois avec une touche d’excitation supplémentaire. Juan Arbelaez et Yoann Conte rejoindront Philippe Etchebest pour nous faire saliver avec leurs talents culinaires. Attendez-vous à des plats délicieux et des défis toujours plus stimulants. Préparez-vous à être époustouflés par ces chefs de renom qui nous feront vivre une expérience gastronomique unique. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Car M6 réserve une carte maîtresse : l’inimitable Stéphane Plaza.

>> À lire aussi : Coup dur pour Stéphane Plaza : il fait une triste révélation

En Aparté
La suite après cette publicité

Stéphane Plaza se réinvente dans un rôle captivant

Et cette fois, préparez-vous à être vraiment surpris, car Stéphane Plaza se dévoile dans un tout nouveau rôle captivant. En effet, l’animateur bien-aimé de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison se révèle en tant qu’acteur talentueux dans la série palpitante Les Fugitifs. Dans cette nouvelle aventure, Stéphane Plaza incarne un expert en informatique farfelu, un personnage qui va vous surprendre par son jeu d’acteur et sa polyvalence. Une occasion unique de découvrir une facette inédite de Stéphane Plaza.

Dans un tout autre registre, Stéphane Plaza partagera l’écran avec son père, Raymond, dans un road trip en Martinique intitulé Voyage avec mon père. Ce documentaire émouvant permettra à l’entrepreneur de raconter sa vie, celle de ses parents, tout en abordant le décès de sa mère, Christiane, emportée en 2016 par un cancer de la plèvre.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Stéphane Plaza balance sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann

Source : Public