Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une streameuse étudie en bikini dans une bibliothèque et créé la polémique

Publié par Celine Spectra le 01 Mai 2023 à 12:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans le but d’attirer encore plus de spectateurs, une jeune streameuse a filmé sa petite expérience dans une bibliothèque. Mais alors que la plupart des gens entrent dans cet endroit habillé, celle-ci n’était vêtue que d’un bikini. Les internautes n’ont alors pas pu s’empêcher de réagir face à ce spectacle insolite.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Comment la tuerie de Buffalo a-t-elle pu être diffusée sur Twitch ?

Twitch : une véritable source de divertissement pour les utilisateurs

Depuis quelques années désormais, Twitch est devenu une plateforme où les gens prennent plaisir à partager leur vie quotidienne, leurs passe-temps et leurs intérêts avec les autres. De la mode à la cuisine, en passant par la musique et même les études, Twitch a tout pour plaire. C’est un endroit où les gens peuvent se connecter avec d’autres qui partagent des passions et des intérêts similaires.

La suite après cette publicité

Ce réseau social est ainsi devenu rapidement une véritable source de divertissement pour ceux qui l’utilisent. Et il y a quelques jours à peine, une streameuse s’est volontairement filmée en train d’étudier dans une bibliothèque. Rien d’étonnant en soi, me diriez-vous, mais le plus incroyable dans cette histoire, c’est que la jeune femme ne portait alors qu’un simple bikini. Ce qui a considérablement choqué les personnes présentes dans la bibliothèque.

L’événement a eu lieu à Singapour. Et pour tenter d’attirer l’attention et de créer un buzz la jeune streameuse a donc opté pour un certain choix vestimentaire. Et ce dernier n’a visiblement pas plu à la plupart des téléspectateurs. En effet, beaucoup ont estimé que l’endroit était inapproprié. Surtout qu’il était fréquemment fréquenté par les enfants. Même une dame âgée qui travaillait à la bibliothèque a été surprise par la tenue de la jeune femme et l’a rapidement approchée pour exprimer sa désapprobation.

>> À lire aussi : Devenu streameur sur Twitch, ce célèbre acteur porno fait le buzz avec ses interventions malaisantes

La suite après cette publicité

Cette streameuse pose en bikini dans une bibliothèque

On estime ainsi que cette dame a demandé à la jeune streameuse de se couvrir, car elle a ensuite disparu de la vidéo. Pendant quelques minutes, les téléspectateurs se sont donc retrouvés sans personne à l’écran jusqu’à ce que le téléphone commence à bouger. La jeune femme était alors revenue le chercher avant de le laisser tomber accidentellement.

La suite après cette publicité

L’incident a déclenché un débat houleux en ligne sur le comportement approprié dans les lieux publics. La jeune femme n’a, quant à elle, fait aucune déclaration publique depuis l’incident. Laissant ainsi ses fans et ses critiques s’interroger sur son devenir.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ces images très osées dévoilées par une streameuse en direct sur Twitch