Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La star de Twitch Sardoche ironise sur le harcèlement de rue subit par sa copine et crée l’indignation sur la Toile

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Oct 2022 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En pleine polémique, le célèbre streamer prénommé Sardoche tente de s’expliquer après son inaction face à la détresse de sa petite amie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Squeezie : le streamer a généré une somme astronomique pendant le GP Explorer

Ancien joueur d’eSport, Andréas Honnet, plus connu sous le nom de Sardoche est devenu une star du web. Le jeune homme de 29 ans est en effet très suivi sur YouTube et sur Twitch. Sur la plateforme de streaming vidéo en direct, il compte plus de 1,3 million de viewers. On s’imagine ainsi qu’il est scruté dans ses moindres réactions.

Récemment, sa copine en détresse est intervenue dans son live streaming. La raison ? Elle a été suivie par une personne « louche ». En panique, elle a fait part de la situation à Sardoche. Sauf que ce dernier a joué la carte de l’indifférence. Voilà un comportement qui a particulièrement choqué de nombreux internautes.

La suite après cette publicité

Sardoche tente de se justifier

Le harcèlement de rue n’est sans doute pas une situation à prendre à la légère. Il va sans dire que la sécurité de sa copine est bien plus importante qu’une partie d’échecs en ligne. Pourtant, Sardoche a préféré continuer de jouer malgré l’appel de détresse de sa petite amie. Comme il fallait s’y attendre, le clip est devenu viral et le gamer s’est attiré les foudres des internautes.

En plein bad buzz, il a tenté de justifier son comportement. Selon ses propos, il n’est pas du genre à s’étaler sur sa relation amoureuse. « Je ne partage jamais rien sur ma vie privée. Je rends très rarement publique mes sentiments amoureux car mon stream ne s’y prête pas du tout », confie-t-il. De ce fait, il est resté indifférent face à la situation périlleuse de sa copine, et ce, quitte à se mettre à dos ses viewers.

La suite après cette publicité

« J’ai ce côté pudique stupide depuis toujours (…) dire que je vais pisser quand en fait je veux câliner ma copine avant qu’elle parte au travail (…) Lors du clip, j’étais littéralement en lutte contre moi-même, au point de surjouer l’excitation en gagnant la partie tellement je me sentais sale d’agir comme ça envers elle. Je l’ai immédiatement rejoint et me suis excusé. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi, en m’absentant pour le faire je n’ai même pas osé le dire au live »

À lire aussi : Onlyfans : Amouranth, une star de la plateforme, pousse un coup de gueule après une demande ridicule

La suite après cette publicité

Un message pour les plus jeunes   

Selon ses dires, Sardoche ne prend pas à la légère les agressions sexistes et sexuelles faites à la gent féminine. D’ailleurs, il a extrêmement honte de son comportement. Ainsi, il a tenu à présenter ses excuses. Dans la foulée, le jeune homme a précisé qu’il s’entend très bien avec sa copine. « Mais je m’en veux terriblement de l’image que cela a donné aux plus jeunes de comment gérer une relation », ajoute-t-il.

A en croire ses propos, Sardoche s’inquiète de donner le mauvais exemple à la jeune génération. Celui qui a fait un tweet maladroit sur la situation actuelle de l’influenceuse Amouranth a expliqué :

La suite après cette publicité

« Sachez que j’en aurais rien à f*utre de me justifier si seule mon image était en jeu. Si j’ai fait ce TL c’est juste pour l’image abominable des relations que vous donnez aux plus jeunes en décontextualisant ce clip Twitch pour me faire passer pour un fils de p*te »

À lire aussi : En plein événement Twitch, une actrice porno fait une violente chute et se casse… la colonne vertébrale ! (vidéo)