Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Même dans la rue on me traite de grosse pute » : Léna Situations craque et dénonce le harcèlement qu’elle subit (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 04 Août 2022 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Léna Situations est à bout. Harcelée depuis des mois, l’influenceuse a finalement pris la parole pour répondre à ses détracteurs qui ne la lâchent pas d’une semelle. Découvrez ses révélations choquantes ci-dessous :

Sabotage, insultes, menaces… Léna Situations a vécu le pire

Que l’on soit l’inconnu du village ou l’influenceuse française la plus en vogue du moment, le cyberharcèlement fait mal et peut pousser les victimes à commettre l’irréparable. Léna Situations en a fait les frais dernièrement, et elle l’a très mal vécu.

Après avoir poussé un coup de gueule timide sur Twitter, la jeune femme est passée aux choses sérieuses à l’aube du commencement des « Vlogs d’août » . Dans une vidéo YouTube intitulée « La caravane passe, les chiens aboient » , la chérie de Seb la Frite dénonce le harcèlement qu’elle subit depuis des mois. Malheureusement, ses détracteurs ne se sont pas arrêtés à la barrière de l’écran

« On a retrouvé le téléphone de ma grand-mère qui habite en Algérie pour l’appeler et lui dire que sa petite-fille était une grosse salope » , confie la youtubeuse. Sa mère a également été victime des haters. Léna Situations évoque qu’ils ont été jusqu’à sonner à son domicile et casser des oeufs sur son paillasson.

La Parisienne explique qu’elle a été insultée par des haters en pleine rue : « des mecs m’arrêtent pour faire un snap, une fois que le snap est allumé ils disent regardez avec qui on est, Léna la grosse pute de Seb la Frite » . Des propos qui lui ont fait « beaucoup de mal » , tout comme les moqueries sur son physique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Les internautes la soutiennent en masse

Les révélations de Léna Situations ont beaucoup choqué. Sur Twitter, l’influenceuse a reçu des centaines de messages de soutien.

Les internautes saluent son self-control, mais déplorent aussi les dérives des réseaux sociaux. « La vidéo de Léna Situations me fait réaliser que vous avez banalisé le fait de détester des personnes que vous n’avez jamais vu[…] Être trop impliqué dans la haine de l’autre ça ressort de l’obsession, la maladie mentale » , évoque une jeune femme dans un tweet partagé par presque 1.000 personnes.

Tel un phoenix qui renaît de ses cendres, Léna Situations a pris sa revanche. Le 1er août, elle a inauguré l’Hôtel Mahfouf devant une foule de fans admiratifs et fiers de la jeune femme. De quoi se remettre de ces derniers mois compliqués grâce à une bonne dose d’amour.

0