Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Onlyfans : Amouranth, une star de la plateforme, pousse un coup de gueule après une demande ridicule

Publié par La rédaction le 26 Sep 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est un visage des plus connus de la célèbre plateforme Onlyfans. En effet, Amouranth, son nom d’influenceuse, est une utilisatrice très demandée par les consommateurs de cette application. Pour autant, c’est également sur Twitch que sa notoriété a vécu un véritable bond en avant. Un personnage qui, aujourd’hui, intéresse forcément au-delà des frontières. De quoi, parfois, lui donner envie de passer quelques coups de gueule dès lors que des remarques ne lui plaisent pas !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces images très osées dévoilées par une streameuse en direct sur Twitch

Amouranth, pour vous servir

La suite après cette vidéo

Que ce soit sur son compte Twitch ou sur celui d’Onlyfans, Amouranth n’a qu’un seul et même objectif : donner du plaisir à tous ceux qui peuvent la suivre. Spécialisée dans l’ASMR, pratique réputée pour calmer et apaiser les esprits à l’aide de sons et/de voix basses, Kaitlyn Siragusa, de sa véritable appellation, s’est ensuite dirigée vers la commercialisation de clichés à caractère sexuel, comme il est courant d’en vendre sur Onlyfans.

La suite après cette publicité

À travers ces deux activités, Amouranth a ainsi vu sa notoriété grandir, petit à petit, jusqu’à lui permettre, aujourd’hui, d’avoir plusieurs millions de dollars sur ses comptes bancaires. Une somme atteignant même les 27 millions de dollars entre le mois de janvier et celui de juillet. Pour autant, la jeune femme possède un caractère bien trempé, et n’hésite pas à taper du poing sur la table dès lors qu’un événement vient la contrarier.

>>> À lire aussi : Adixia fait tomber sa petite culotte pour assurer la promotion de la plateforme MYM

amouranth twitch onlyfans

Elle pousse un coup de gueule contre une agence d’imposteurs

La suite après cette publicité

En effet, ces dernières semaines, Amouranth a reçu un message provenant directement d’une agence. Cette dernière, visiblement spécialisée dans la gestion des carrières de plusieurs influenceurs, lui a ainsi fait une proposition frisant le ridicule. De quoi provoquer la furie de la jolie rousse : « Je pense que si vous aviez vu mon profil ne serait-ce qu’une fois, vous ne vous présenteriez pas comme ça ».

Autrement dit : l’agence qui l’a démarchée n’a même pas pris le temps d’enquêter sur son profil, lui proposant alors des chiffres de rémunération bien en-deça de ce qu’Amouranth peut toucher à l’heure actuelle. Comme quoi, on est pro, ou on ne l’est pas !

>>> À lire aussi : Le filtre beauté d’une streameuse se désactive en plein direct et ses fans découvrent alors son vrai visage !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.