Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Taylor Swift : sa chatte figure parmi les animaux de compagnie les plus riches du monde, une somme à huit chiffres

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Jan 2023 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Olivia Benson, la chatte de la star américaine Taylor Swift est le troisième animal de compagnie le plus riche au monde. Le montant astronomique de sa fortune a été dévoilé.

Publicité

À lire aussi : Cette voyante pour animaux de compagnie fait des prévisions surprenantes pour 2023…

Avec des fortunes qui se chiffrent en millions, certains animaux de compagnie bien-aimés profitent d’une vie de luxe. Un confort financier dont peu de personnes peuvent se vanter. Il ne fait aucun doute qu’ils ont un destin exceptionnel. C’est justement le cas de cette femelle Scottish Fold nommée Olivia Benson. Adoptée par Taylor Swift en 2014, la chatte nommée Olivia Benson, âgée désormais de huit ans, est à la tête d’une fortune colossale.

Chaque année, le magazine US All About Cats publie un rapport sur les animaux les plus riches du monde intitulé The Ultimate Pet Rich List. Olivia Benson figure dans le top 3. En effet, elle ferme la marche du podium. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la valeur de la petite féline est estimée à 97 millions de dollars.

Publicité

La chatte de Taylor Swift est une star de la publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est un secret pour ses fans, la jolie blonde de 33 ans est une grande amoureuse des animaux. L’interprète de Love Story possède trois chats. Ils portent tous les noms de personnages préférés de leur maîtresse dans ses films et séries favoris. Le premier s’appelle Benjamin Button inspiré du long-métrage du même nom avec Brad Pitt. La deuxième a été baptisée Meredith Grey, l’héroïne du show US Grey’s Anatomy.

La troisième, et non des moindres est Olivia Benson, lieutenant dans la série à succès Law & Order: SVU (New York, unité spéciale). La chatte millionnaire a gagné sa fortune en jouant aux côtés de sa célèbre maîtresse dans plusieurs vidéoclips. Le petit minou a aussi fait des apparitions dans de nombreuses publicités à gros budget, comme Coca-Cola ou la marque de chaussures Ned Sneakers, entre autres.

Publicité

L’animal de compagnie de Taylor Swift doit aussi une partie de sa fortune aux médias sociaux. En effet, sa notoriété lui a permis de promouvoir sa propre ligne de produits avec l’aide de sa propriétaire. Cette dernière a notamment lancé des goodies à son effigie qui se sont vendus comme des petits pains.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Publicité

À lire aussi : Le saviez-vous : Qu’est-ce que le Syndrome de Noé, qui met en danger les animaux de compagnie ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un berger allemand plein aux as

Il ne fait aucun doute que l’adorable chatte Olivia Benson croule sous les millions. Toutefois, elle n’est pas l’animal de compagnie le plus riche du monde. Ce titre revient à un berger allemand connu sous le nom de Gunther VI. Ce dernier appartient à la Gunther Corporation de la regrettée comtesse allemande Karlotta Leibenstein. Cette dernière a légué sa fortune de 80 millions de dollars à Gunther III, qui a depuis grandi grâce à des investissements intelligents.

Publicité

Avec une fortune de 500 millions de dollars, ce berger allemand est de très loin l’animal de compagnie le plus riche du monde. À la 2e place, on a la star d’Instagram Nala, un mélange siamois-persan dont la valeur est estimée à 100 millions de dollars. Les quatre chiens de la présentatrice américaine Oprah Winfrey valent 30 millions de dollars et se trouvent à la 4e position. À titre de comparaison, Taylor Swift est à la tête d’une fortune de 400 millions de dollars.

À lire aussi : Il affirme être le sosie de Harry Styles mais les internautes trouvent qu’il ressemble à une célèbre chanteuse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.