Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Theo Hernandez surpris sur son bateau en plein ébat avec sa femme

Publié par Celine Spectra le 25 Juin 2023 à 21:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Théo Hernandez, arrière gauche de l’AC Milan, profitait de vacances bien méritées avec sa petite amie Zoé Cristofoli lorsqu’ils ont été photographiés de manière inattendue par des paparazzi. Les photos de leur moment intime se sont rapidement propagées sur Internet, provoquant de nombreuses réactions.

Publicité

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : l’animateur pris en vidéo dans une posture très délicate !

Théo Hernandez a connu une saison chargée

Cette saison, le joueur de l’AC Milan a disputé la course au top 4, les demi-finales de la Ligue des champions avec Milan. Et la Coupe du monde avec l’équipe de France. Maintenant, avec le début de la saison des transferts, il y a des rumeurs d’intérêt de Newcastle pour l’arrière gauche.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais pour le moment, Théo Hernandez prend une pause de tout le chaos et profite de vacances bien méritées avec sa petite amie, Zoé Cristofoli. Cependant, leur moment privé sur un bateau a été capturé par des paparazzi et a rapidement circulé sur Internet.

>> À lire aussi : Choc à Monaco : des photos pornographiques de jeunes princesses font scandale

Publicité

Pris en flagrant délit de plaisir

Les photos les montraient dans un moment privé, et les gens ont également été surpris de voir, sur d’autres clichés, un autre homme sur le bateau avec eux. Certains n’ont alors pas hésité à faire des blagues salaces à ce sujet… Tandis que d’autres ont essayé de comprendre qui il était.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Malgré ces attentions indésirables, Théo Hernandez profite donc visiblement de ses vacances et s’éloigne du stress de la saison. Il faut dire qu’il mérite un peu de temps pour se reposer et se ressourcer avant de retourner sur le terrain l’année prochaine. En dépit de l’incertitude quant à ce que l’avenir lui réserve, le joueur de défense français se repose tranquillement. Ne craignant finalement aucune critique, hormis celles des envieux.

Publicité

>> À lire aussi : Stéphane Plaza dévoile un tatouage énorme et vraiment osé…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.