Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Thierry Samitier accusé d’agression sexuelle : son agent balance sur son comportement

Publié par Alicia Trotin le 11 Mai 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusé d’agression sexuelle, l’acteur et comédien Thierry Samitier a été mis en garde à vue ce mercredi 10 mai. Son ancienne agente, Vanina Mencé, était l’invitée de TPMP le soir-même, l’occasion pour elle de faire certaines révélations sur le comportement en coulisse de l’artiste.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Thierry Samitier : une victime présumée livre un témoignage glaçant plein de détails sordides dans TPMP

Le grand déballage

La suite après cette publicité

Sur le plateau de C8, Vanina Mencé s’est confiée auprès des chroniqueurs de TPMP sur ce qu’elle savait du comportement de Thierry Samitier. Ex-agent de l’acteur, elle l’a suivi durant un certain temps et une conversation l’a marquée.

La suite après cette vidéo

« On a été boire un café. Il ne m’a pas menti, il a déballé. Je sais qu’il aime bien draguer les femmes, qu’il est lourd. C’est un homme un peu farfelu, très intelligent, un peu dans sa bulle »

La personnalité de Thierry Samitier serait bien connue de son entourage, d’après elle. Lors de l’émission télévisée de ce mercredi 10 avril, elle semblait au courant d’une certaine impopularité.

La suite après cette publicité

« Il m’a dit que la pièce ne fonctionnait pas et qu’il y avait déjà un problème de mauvaise entente entre tous les acteurs. On le sait tous qu’il est lourd […] Ce n’est pas quelqu’un de méchant […] Il faut laisser faire l’enquête, il faut laisser faire la justice. Il aura ce qu’il mérite »

À lire aussi : Les propos scandaleux de Thierry Samitier, accusé d’agressions sexuelles, dans TPMP choquent Cyril Hanouna et les téléspectateurs (vidéo)

La suite après cette publicité

Un premier témoignage en 2019

Des agissements et des paroles connues mais qui ne sont pas acceptés de tous pour autant. En effet, dans la plainte déposée cette semaine, l’actrice semble mentionner un certain malaise aux côtés du comédien de Nos Chers Voisins, indiquant même que Thierry Samitier aurait été très tactile. La plaignante a confié aux autorités qu’elle n’était pas la seule dans ce cas-là. Des révélations qui pourraient tout changer pour l’artiste mais qui ne sont pas inédits.

En effet, en 2019, C8 avait diffusé un témoignage qui avait particulièrement alerté l’avocat de Thierry Samitier.

La suite après cette publicité

« C’est dangereux pour la vie, l’honneur et la présomption d’innocence de Thierry Samitier. L’impact psychologique pour lui est dramatique »

Il avait expliqué que son client avait été menacé de mort.

À lire aussi : Un acteur phare de « Nos chers voisins » mis en cause par plusieurs actrices pour « des propos et gestes déplacés »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.