Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une touriste v*olée dans les jardins de la Tour Eiffel

Publié par Elodie GD le 07 Fév 2023 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une touriste brésilienne a été v*olée. Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche 5 février à lundi 6. L’agression a eu lieu au pied de la Tour Eiffel, dans le jardin du Champs-de-Mars.

>> A lire aussi : Gérald Darmanin accusé de v*ol : La décision de la justice est tombée

La suite après cette publicité

Le calvaire de deux touristes

Le récit semble surréaliste. Alors qu’elles se trouvaient en vacances dans la capitale, deux touristes brésiliennes ont fait la rencontre de deux hommes au cours d’une soirée. Elles ont alors sympathisé avec eux.

La suite après cette vidéo

Malheureusement pour elles, l’alcool a rendu les deux hommes agressifs. Et elles ne s’en sont rendues compte qu’une fois séparées l’une de l’autre.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : V*olée plus de cent fois à l’église, l’Etat la dédommage en payant le vétérinaire de son chien (vidéo)

Une femme « séquestrée et v*olée »

La suite après cette publicité

Sa cadette se trouvait au pied de la Tour Eiffel. Elle a fini par la localiser, mais l’a retrouvé au sol avec l’autre homme « sur elle avec le pantalon baissé » . Surpris, il s’est enfui à bord d’une voiture noire. Sous le choc, les deux femmes ont très rapidement été prises en charge par les forces de l’ordre. La plus jeune leur a livré un témoignage glaçant.

Après avoir quitté son auberge de jeunesse du IVe arrondissement, elle a suivi l’homme à une soirée. Elle a affirmé qu’il l’aurait ensuite « séquestrée puis violée, avant de lui dérober de l’argent » . Une enquête pour v*ol a été ouverte. Pour l’heure, il n’y a eu confirmation d’aucune interpellation.

>> A lire aussi : Jean-Luc Lahaye accusé de v*ol mais bientôt de retour sur scène ?