Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une femme attend son mari depuis quatre ans sur une aire de repos de Liège

Publié par Celine Spectra le 10 Juil 2023 à 12:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire étonnante fait le buzz : une femme allemande de 58 ans attend son mari depuis quatre ans sur une aire de repos de Liège. Malgré les interrogations et les réactions des internautes, elle reste fidèle à son poste… Espérant désespérément le retour de son être cher. Bouleversant !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cet ambulancier fait le buzz en chantant un Disney pour rassurer une enfant (vidéo)

Une attente persévérante depuis quatre ans

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années, une femme allemande de 58 ans demeure immobile dans sa voiture sur l’aire de repos de Barchon à Liège, attendant le retour de son mari qui l’a quittée il y a plusieurs années. Malgré le temps qui passe, elle n’a jamais bougé sa voiture, organisant sa vie autour de cette attente insaisissable.

La suite après cette publicité

Au milieu des camping-cars, camions et autres véhicules stationnés sur l’aire de repos de Barchon, la petite voiture grise de la femme semble être devenue une partie du décor. Les vitres sont recouvertes de bâches en plastique noir, mais restent légèrement ouvertes. À l’intérieur, des sacs de course sont disposés comme dans une cuisine improvisée. Cette scène intrigante suscite des interrogations quant à la motivation de cette femme et à sa détermination à attendre.

>> À lire aussi : Sa fille obtient l’examen du barreau, sa réaction fait le buzz (vidéo)

Pexels
La suite après cette publicité

Un amour inconditionnel et des réactions perplexes

Cette histoire insolite a suscité des réactions sur les réseaux sociaux. Et grand nombre d’internautes s’interrogent finalement sur les motivations et la situation de la femme. Certains se demandent si son mari est peut-être décédé et si elle est dans le déni. Tandis que d’autres se demandent pourquoi personne n’a remarqué sa présence et si les autorités ont été informées de la situation. Les internautes sont partagés entre compassion, perplexité et doute quant à l’issue de cette attente.

Son amour inconditionnel et sa persévérance font donc réagir les internautes, qui se demandent ce qu’ils auraient finalement bien pu faire à sa place. Malgré les doutes et les questions, on espère que cette femme trouvera la paix et la réponse à son attente. Et ce, quelle qu’elle soit.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le pape en énorme doudoune : la photo qui fait le buzz

Source : Auto plus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.