Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet ambulancier fait le buzz en chantant un Disney pour rassurer une enfant (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 11 Mai 2023 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disney calme tous les maux. Mike Ayden, ambulancier strasbourgeois, ne le sait que trop bien. C’est pourquoi il a fredonné un air du Roi Lion pour une jeune patiente. Sa vidéo a fait craquer plusieurs millions de personnes. Découvrez sa magnifique voix ci-dessous.

À lire aussi : Ce petit garçon veut se déguiser en Reine des neiges à Disneyland : son père lui apporte le plus beau des soutiens (vidéo)

La suite après cette publicité

Un ambulancier à la voix d’or

Quand on se retrouve dans une ambulance, ce n’est jamais bon signe. Heureusement, certains professionnels de santé savent comment redonner le sourire à leur patient ou du moins les rassurer. Pour Mike Ayden, rien de mieux que la musique. Le Strasbourgeois en a donné un bel exemple avec une jeune patiente.

Alors qu’une enfant se trouvait sur le brancard, le jeune homme a remarqué qu’elle portait un tee-shirt Disney. Il lui a donc demandé si elle connaissait Le Roi Lion et a commencé à chanter la plus célèbre des mélodies : l’Histoire de la vie.

La suite après cette publicité

« Je me suis empressé de lui chanter cette chanson que j’adore et que je chante souvent » , a raconté l’ambulancier. Cet air a rapidement redonné de la joie à cette petite fille : « Tout de suite, ses yeux se sont écarquillés, elle était captivée par moi et la chanson et a tout de suite arrêté de pleurer » .

Une fois postée avec l’accord des parents, la vidéo a explosé : plus de deux millions de vues. Ce n’est pas une première pour le Tiktokeur qui avait commencé en postant une vidéo en train de nettoyer son ambulance en chantant un son de M.Pokora.

La suite après cette publicité
@mike.ayden Mon collègue a oublié de me parler de son talent !! j’en ai encore des frissons, comment mêlé le travail d’ambulancier et littéralement de chanteur au service de la population voilà peut-être un remède contre la douleur et la maladie ! ##Musique##ambulancier##micro##thevoice##chanteur##talent##samu##jussieusecours##alsace##topmusic##scene##secours##douceurdusoir##emotion##Musique##strasbourg ♬ son original – Mike Ayden

À lire aussi : Le saviez-vous : Des personnages Disney se cachent dans d’autres films Disney

La vidéo charme les internautes

La suite après cette publicité

Les commentaires ont été des plus positifs, félicitant l’initiative de ce jeune homme : « Cette petite aura une autre vision des ambulanciers grâce à toi » , « Bravo, quelle humanité. Merci pour elle » ou encore « Je pense que cet enfant oubliera la douleur mais n’oubliera jamais ce jour » .

Les internautes sont également tombés sous le charme de sa voix. Ils l’ont même appelé à s’inscrire à The Voice. Alors peut-être verrons-nous bientôt l’ambulancier sur nos écrans ?

À lire aussi : Lidl : cette collection Disney que tout le monde s’arrache

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.