Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Ce petit garçon veut se déguiser en Reine des neiges à Disneyland : son père lui apporte le plus beau des soutiens (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 25 Fév 2023 à 13:31

Si vous pensez que les princesses ce n’est que pour les filles, alors vous changerez d’avis après avoir découvert l’histoire de ce petit garçon. Alors que son père l’emmène à Disneyland, l’enfant veut porter la robe de la Reine des neiges. Son père accepte directement et va même soutenir son fils par un geste très touchant. Découvrez cette attention dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Deux petits garçons interdits de rentrer en classe dans une école privée à cause de leur jupe

Un petit garçon heureux en robe à Disney

Les filles en rose telles des princesses, les garçons en bleu comme des chevaliers. Voici des stéréotypes de genres qui touchent les enfants. Pas facile parfois d’en sortir sans l’aide des parents. Ce petit garçon a la chance d’avoir un papa qui est l’écoute de ses goûts et de ses envies.

Après ce papa qui a défendu son fils qui portait du vernis, voici une autre histoire touchante. Un petit garçon voulait enfiler une robe de la Reine des neiges pour aller à Disneyland. Son père, Scott Stuart, accepte sans aucun souci et va même plus loin. Il décide de soutenir son fils afin qu’il ne subisse pas seul les regards désapprobateurs des autres visiteurs.

C’est pourquoi il a opté pour la même tenue que son fils. L’enfant est alors très heureux et pose devant le château de Disneyland avec son déguisement préféré. Son père partage sa démarche sur les réseaux sociaux afin de lutter contre les clichés genrés : « Ma vue préférée de cette année a été de voir ce jeune homme incroyable, devant un milliard de personnes à Disneyland, vivant pleinement ce moment et cette robe qui lui donne tellement confiance » .

À lire aussi : Un centre aéré conseille aux parents de mettre des shorts à leurs filles sous leurs jupes pour éviter les « comportements déplacés »

Son père le soutient toujours !

Sur son compte Instagram, le père aime partager des images de sa famille tout en continuant à faire passer son message.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Scott Stuart (@scottcreates)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Scott Stuart (@scottcreates)

Il avait déjà fait le buzz en 2020 en se déguisant avec son fils pour la sortie du deuxième opus de la Reine des neiges.

À lire aussi : Un garçon renvoyé de son lycée pour avoir porté du vernis à ongles reçoit 69 000 signatures de soutien à sa pétition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.