Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Sa fille obtient l’examen du barreau, sa réaction fait le buzz (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Mai 2023 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, une jeune femme a annoncé à son père qu’elle venait de réussir l’examen du barreau. La réaction de cet homme est devenue virale sur TikTok et on comprend pourquoi. Découvrez l’attitude émouvante de ce père de famille dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un bébé découvre son père rasé pour la première fois : sa réaction est hilarante (vidéo)

Ce père de famille saute de joie pour sa fille diplômée

La suite après cette publicité

Le 21 avril, Sana Ansari, une Américaine de 28 ans, a vécu l’un des plus beaux jours de sa vie. En effet, elle a découvert qu’elle avait réussi l’examen du barreau de l’État de New York. Dans une vidéo publiée sur TikTok, la jeune femme a partagé la réaction de son père face à cette superbe nouvelle.

« Papa, j’ai réussi le barreau ! » a lancé la future avocate en s’approchant de son père. « Il n’arrêtait pas de dire “vraiment ? “, puis il m’a reposé la question en ourdou (langue nationale du Pakistan, ndlr) » a expliqué la jeune femme. La réaction du père de Sana Ansari, qui saute de joie, est devenue virale sur TikTok faisant plus de 320 000 vues.

fille examen barreau
La suite après cette publicité

« Nous attendions tous le retour de mon père, qui attendait ces résultats depuis longtemps. Nous savions que sa réaction serait la meilleure » a confié la jeune femme. Sana Ansari a réussi son examen après avoir échoué une première fois. « Sans les encouragements de mes parents, je ne pense pas que j’aurais pu aller aussi loin » témoigne-t-elle.

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.