Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une théière de chez Action explose : cette jeune femme est gravement brûlée

Publié par Mia le 27 Août 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Action, c’est un peu comme La Foir’Fouille, mais avec des prix encore plus petits. Alors forcément, de nombreuses personnes achètent leurs produits quotidiens là-bas. De l’électroménager aux fournitures scolaires, c’est une vraie caverne d’Alibaba. Mais les produits électriques vendus chez l’enseigne sont-ils fiables et sans danger ? Cette jeune femme de 25 ans a justement acheté une théière chez Action. Cette dernière a explosé, la laissant complément brûlée.

explosion théiere action (2)

Sa théière de chez Action explose : Clémentine se retrouve brûlée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette jeune Ansoise n’a vraiment pas eu de chance. Pas d’explosion de restaurant cette fois, mais bien l’explosion d’une simple théière. En effet, cette jeune femme de 25 ans avait acheté la fameuse théière dans son magasin Action. En utilisant l’appareil électrique, cette dernière ne s’attendait certainement pas à un tel incident. La théière a carrément explosé sur place.

Un terrible accident qui aura laissé de grosses séquelles à la jeune femme prénommée Clémentine. Pour cause, suite à cet épisode, Clémentine s’est retrouvée complément brûlée au niveau du ventre. Vous pouvez justement voir les dommages sur l’image publiée ci-dessus. De graves brûlures qui n’ont cependant pas vraiment attristé l’enseigne.

L’enseigne réagit et la jeune femme demande le remboursement de ses soins

En effet, après avoir eu connaissance de cet accident technique, Action a finalement réagit aux images de Clémentine. L’enseigne où la jeune femme a acheté son petit électroménager a annoncé être très « peinée d’apprendre les blessures » de Clémentine. Pourtant, les dirigeants de l’enseigne ne semblent pas prêts à parler de l’incident sur leurs réseaux sociaux. Ceux-ci ne se sont pas encore exprimés publiquement à ce sujet, seulement à la presse, dans un communiqué.

Par ailleurs, la marque n’a pas encore répondu à Clémentine concernant sa demande : elle souhaite que ses soins soient remboursés par Action. Bon, nous savons déjà qu’il ne faut pas laisser de bouteille dans sa voiture. Mais, apparemment, il ne faut pas non plus utiliser de théière Action. Au moins, nous le saurons.