Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La disparition d’un adolescent autiste de 16 ans inquiète le Var

Publié par Jade le 27 Déc 2019 à 17:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plus de deux jours, un adolescent autiste de 16 ans est porté disparu. La police a lancé un avis de recherche afin de le retrouver !

Publicité

La disparitions inquiétante d’un adolescent autiste de 16 ans

Dans le Var, Sylvain Marqueret, âgé de 16 ans, a quitté son domicile à Trans-en-Provence dans la nuit du 26 au 27 décembre.

Son père, François, a lancé un avis de recherche sur sa propre page Facebook, et a donné plus de détails sur l’apparence de son enfant afin de faciliter son identification. Sylvain Marquenet mesure 1m70, il est fin et a des cheveux bruns très courts. Au moment de quitter sa maison, l’adolescent portait un pyjama bleu marine et gris.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La disparition de l’adolescent inquiète sa famille. Sylvain est atteint d’une forme grave d’autisme et que, seul dehors, il court un vrai danger. Le père a précisé sur sa page Facebook que son fils ne parlait pas, et qu’il fallait tout de suite prévenir la police si quelqu’un croisait son chemin. Toute personne ayant une information à son sujet, merci de contacter sans tarder le commissariat de Draguignan au 04.94.39.44.00.

Crédit : François Marqueret

>>> À lire aussi : Mougins : le corps de la femme retrouvé mercredi a été identifié

Une autre disparition bouleversante

Publicité

Une autre disparition a bouleversé ce mois de décembre. Mercredi 25 décembre, une femme a été retrouvée à côté d’un étang dans un parc de Mougins. Son corps était partiellement dénudée et brûlée. Les policiers ont ratissé les environs afin de trouver d’éventuels indices, en vain. Mais hier, un nouveau rebondissement a chamboulé l’enquête. La victime retrouvée a été identifiée à 99,99%.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Après la découverte de ce cadavre, la procureure de la République de Grasse a ouvert une enquête pour meurtre. Pour le moment, les enquêteurs cherchent à savoir quand la victime a été tuée. Lors de ce mois de décembre, les disparitions sont de plus en plus fréquentes.

>>> À lire aussi : États-unis : des parents végans laissent mourir de faim leur bébé d’un an

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.