Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« J’en ai marre des hommes je vais chercher une femme » : Malika Ménard fait d’étonnantes confidences sur Instagram…

Publié par La rédaction le 27 Déc 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Mesdemoiselles, tenez-vous prêtes… Vous n’allez pas en croire vos yeux ! En effet, sur Instagram, Malika Ménard s’est livrée à quelques confidences avec l’une de ses meilleures amies. Et pour cause !

La suite après cette publicité

Cette dernière, non sans savoir qu’elle allait allumer la mèche des rumeurs les plus folles, a expliqué avoir rêvé de l’ancienne Miss France lui avouant… qu’elle voulait se tourner vers les femmes !

malika menard instagram coming out femme

>>> A lire aussi : Malika Ménard : en soutien-gorge transparent et décolleté plongeant, c’est l’alerte rouge sur Instagram !

Malika Ménard bientôt amoureuse d’une femme ?

La suite après cette publicité

Et si ce rêve conté par l’une des meilleures amies de Malika Ménard faisait finalement réfléchir… cette dernière ? En effet, ce dimanche 26 décembre, l’ancienne Miss France a une nouvelle fois fait parler d’elle sur Instagram, réseau social sur lequel il est très fréquent de la voir interagir avec sa communauté. Et cette fois-ci, c’est un sacré morceau que les fans de la jeune femme ont eu à se mettre sous la dent.

« Tu étais dans la chambre à côté de la mienne et tu venais me dire : j’en ai marre des hommes, je crois que je vais chercher une femme », raconte alors l’amie de Malika Ménard à cette dernière dans une discussion dévoilée par l’ancienne Miss France sur son compte Instagram. Alors, simple rêve ou véritable tentation en devenir ?

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Malika, sans revenu, réside désormais le sublime hôtel 5 étoiles l’Opéra à Paris !

Toujours aussi proche de sa communauté

La suite après cette publicité

Ce qui est sûr, c’est que Malika Ménard aura une nouvelle fois prouvé toute l’attention qui est sienne vis-à-vis de sa communauté et des centaines de milliers de personnes qui la suivent sur Instagram.

Comme quoi, on peut avoir une certaine notoriété, dans la vie comme sur les réseaux sociaux, et rester tout aussi authentique pour autant !

>>> A lire aussi : Miss France : Diane Leyre fait des révélations sur ses anciennes rondeurs