Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un septuagénaire viole une adolescente de 13 ans dans sa voiture

Publié par Celine Spectra le 19 Août 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un vieil homme a été interpellé chez lui, à Vouzan pour avoir violer une adolescente. Cet homme était déjà connu pour des chefs d’accusations similaires.

La suite après cette publicité
Un vieil homme interpellé alors qu'il violait une ado dans sa voiture !

>>> À lire aussi : Témoignage : « Mon petit ami m’a droguée et violée parce que je refusais de perdre ma virginité » 

La suite après cette vidéo

Un homme âgé de 77 ans interpellé pour le viol d’une ado

Ce mardi 17 août, un homme âgé de 77 ans a été interpellé à son domicile à Vouzan. Il est soupçonné d’avoir violé une adolescente âgée de 13 ans, dans le village de Puymoyen, proche de l’avenue de Navarre. Les faits auraient été commis le lundi durant l’après-midi. C’est une riveraine qui aurait aperçu l’adolescente sortir d’un véhicule complètement dénudée.

La suite après cette publicité

Au même instant, le conducteur aurait pris la fuite. La jeune fille a immédiatement été prise en charge par les policiers. Selon des sources proches du dossier, des témoignages indiquant la plaque d’immatriculation ont permis d’identifier le violeur. La jeune fille a déclaré qu’elle marchait sur le bord de la route lorsqu’elle a été enlevée puis séquestrée par son agresseur.

>>> À lire aussi : Une mère a pendu ses deux enfants et a violé leur chien mais elle faisait croire que ses enfants s’étaient suicidés 

Un homme connu pour des faits similaires

La suite après cette publicité

Les enquêteurs ont localisé le soupçonné violeur du côté de Vouzan et l’ont arrêté mardi 17 août dans la matinée. Selon ces mêmes sources proches, la victime âgée de 13 ans affirme bel et bien avoir été violée mais aussi que son agresseur présumé lui aurait proposé de l’argent pour qu’elle se laisse faire. Cet homme serait déjà connu de la justice pour des faits semblables.

Ce suspect est actuellement en garde à vue à Angoulême. Le parquet n’a pas apporté pour le moment de commentaires supplémentaires.

>>> À lire aussi : Un détenu tue le violeur de sa petite sœur qui partageait sa cellule

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.