« Je n’ai rien fait à mon visage » : Vincent Niclo répond aux haters qui critiquent son physique
Quoi qu’on en pense, mener une vie de star est loin d’être facile. Un rythme de vie qui va à mille à l’heure, la fatigue physique et mentale, les rumeurs qui circulent partout… elles n’ont pas vraiment le temps de se reposer. Vincent Niclo en connaît un rayon, vu ce qu’il vient de subir venant des internautes !
Vincent Niclo aux côtés d’Eva Longoria !
Le 8 novembre dernier, à l’Hôtel George V à Paris, se tenait la Global Gift Gala. Il s’agit d’une levée de fonds pour la fondation d’Eva Longoria qu’elle organise chaque année. Comme on peut s’en douter, elle a pris soin d’inviter les stars les plus influentes du moment, dont Vincent Niclo. Et celui-ci n’a pas hésité à s’y rendre !
Mais personne ne s’attendait à un tel changement de look venant du chanteur de 50 ans. En effet, il a laissé ses cheveux tomber sur son front, au lieu de les relever comme tous les jours. Il pensait peut-être qu’un peu de renouveau lui ferait du bien. Sauf que les internautes n’étaient pas du même avis !
Sur la Toile, on a vu toutes sortes de critiques à propos de… son visage. Oui, le problème n’était pas vraiment la nouvelle coiffure, mais plutôt ce que les internautes pensent être la nouvelle tête de Vincent Niclo. « S’il te plaît, arrête les injections, ça devient catastrophique », disent les uns. Ou encore : « Son visage est transformé, trop de botox ».
À lire aussi
L’artiste monte au créneau !
Si ce n’était qu’une partie des internautes, Vincent Niclo aurait pu laisser couler. Mais quand certains médias ont relayé les informations, il a laissé sa colère exploser. Dans un long texte sur Instagram, il explique la raison de ce changement. Et surtout, il dénonce le « harcèlement » quotidien qu’il doit surmonter à cause des ragots !
D’après Vincent Niclo : « Compte tenu des articles de presse people, des milliers de commentaires de ceux qui se prétendent mes fans ou pas, je ne pouvais pas rester muet par rapport à ce qui s’est passé ce week-end ». En fait, il voulait simplement changer sa coupe de cheveux. Il a aussi fait exprès de ne pas mettre de chemise.
À lire aussi
Avant d’ajouter : « Suite à cela, quelle n’a pas été ma stupéfaction de découvrir une tonne de messages très irrespectueux au sujet de mon apparence physique, comme quoi j’aurais fait un lifting ou encore des injections, du botox ou même grossi ou que sais-je ! Et tout cela simplement, parce que j’ai coiffé ma mèche de cheveux en avant au lieu de l’avoir en arrière comme d’habitude ! ».
Vincent Niclo s’inquiète pour les générations futures !
Dans la suite de sa publication, le chanteur dit : « Je n’ai rien fait à mon visage ». Afin de prouver ses dires, il montre une autre photo de la même soirée où il a relevé ses cheveux. Il déclare alors : « On peut y apercevoir mes poches, mes rides sous les yeux et dans mon cou ».
Face à tant de malveillance, Vincent Niclo ne cache pas son inquiétude. « Cette forme de harcèlement fait peur. Pas à moi, parce que je suis un homme de 50 ans et que j’en ai vu d’autres, mais je pense à nos enfants, à nos adolescents qui, face à la bassesse humaine, pourraient mal réagir », dit-il.