Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Virginie Efira, enceinte : elle choisit une solution extrême pour jouir pleinement de sa grossesse

Publié par Celine Spectra le 21 Mai 2023 à 14:01

La belle Virginie Efira va avoir un autre bébé ! Et avec son conjoint, Niels Schneider, elle est prête à faire tout ce qu’il faut pour s’assurer qu’elle et son bébé soient en bonne santé et heureux.

>> À lire aussi : Gérard Depardieu, Virginie Efira : ces stars insupportables sur un tournage

L’actrice Virginie Efira est enceinte !

Il y avait des rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines, mais maintenant, c’est officiel. Elle a même posé pour une photo dans une belle robe noire qui mettait en valeur son ventre rond.

L’actrice, qui va être dans deux films au Festival de Cannes, a parlé auprès des médias de son nouveau bébé. Elle est déjà maman d’Ali, 10 ans, et elle assure être ravie d’avoir un autre enfant.

Évoquant son ainée, Virginie a dit qu’elle était fière de la façon dont sa fille gère sa situation familiale unique.

Et que même si la comédienne est actuellement très occupée, elle a hâte d’accueillir son nouveau bébé à la fin de l’été. Elle est d’ailleurs prête à tout pour que cette arrivée se passe au mieux.

>> À lire aussi : Virginie Efira enceinte : qui est son compagnon Niels Schneider ?

YouTube

Elle annonce une pause dans sa carrière !

L’actrice a indiqué qu’elle souhaite à présent profiter de sa vie de mère et ne compte pas reprendre le travail de si tôt. Elle n’a ainsi pas peur de mettre sa carrière entre parenthèses. Son seul but étant désormais d’être en sécurité pendant les derniers mois de sa grossesse et de passer ensuite beaucoup de temps avec son bébé.

Elle qui a été dans beaucoup de films ces derniers temps, comme notamment Lui, Benedetta et Revoir Paris, et a même eu des problèmes avec Lol, qui rit sort, pense ainsi que faire une pause arrive à point nommé ! Et on ne peut lui reprocher. Toute l’équipe de TDN lui souhaite donc une magnifique rencontre avec son futur bonheur.

>> À lire aussi : Pierre Niney (LOL : qui rit, sort !) met mal à l’aise Virginie Efira en évoquant l’affaire Palmade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.