Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Virginie Efira officialise sa grossesse avec un magnifique cliché qui dévoile son ventre

Publié par Léa Lecuyer le 16 Mai 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenue actrice à succès, Virginie Efira avait eu la chance de vêtir le rôle de maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes l’an passé. Pour la 76e édition de l’événement, l’actrice a décidé cette fois de poser pour le magazine culturel tout en dévoilant son baby bump.

Publicité

À lire aussi : Virginie Efira enceinte : cette concession faite par amour pour son compagnon Niels Schneider

Une couverture consacrée au Festival de Cannes

Cette année, le Festival de Cannes ouvre ce mardi 16 mai. Pour l’occasion, l’actrice enceinte de son deuxième enfant et pour la première avec son compagnon Niels Schneider, s’affiche avec un ventre déjà bien arrondi en Une du magazine Télérama à paraître dès demain.

Publicité

Entamant son cinquième mois de grossesse, Virginie Efira apparaît dans un ensemble noir très élégant, sublimant ainsi les contours de son baby bump. Une tenue parfaite pour annoncer officiellement l’arrivée de son futur bébé, bien qu’elle ait déjà été révélée dans Paris Match ce vendredi 24 mars dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Télérama (@telerama)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et les internautes n’ont pas manqué de se réjouir pour l’artiste. « Félicitations Queen Virginie », « Elle rayonne, que du love », peut-on lire dans les commentaires croulant sous les émoticônes de flammes et de cœurs, dont certains ont été envoyés par la réalisatrice Rebecca Zlotowski.

La comédienne franco-belge qui présentera d’ailleurs hors compétition le film de Varélie Donzelli L’Amour et les Forêts lors de ce tapis rouge, n’a pour autant pas tenu à faire de sa grossesse le sujet principal de son intervention dans Télérama.

D’après nos confrères du Huffington Post, elle a cependant profité du moment pour expliquer son souhait de faire une pause avec le septième art« C’est la première fois que je n’ai aucun projet à venir, que je suis confrontée à l’inconnu« , a-t-elle ainsi partagé.

Publicité

À lire aussi : Virginie Efira enceinte : qui est son compagnon Niels Schneider ?

Virginie Efira en une de Telerama : l'actrice officialise sa grossesse avec ce magnifique cliché
Instagram – @efira_virginie

Virginie Efira, maman d’une première fille

Publicité

De son union avec son ex-fiancé, le réalisateur Mabrouk El Mechri, l’actrice de 46 ans avait donné naissance à son premier enfant. Baptisée Ali, Virginie Efira tient en revanche à protéger l’anonymat de sa fille de 9 ans. Pour autant, l’artiste est loin d’être avare lorsqu’il s’agit de faire des confidences sur sa famille.

Dans l’émission En aparté sur Canal+, celle-ci a d’ailleurs lancé quelques aveux quant au rapport de son enfant avec sa célébrité. « Je lui demande parfois, mais j’espère que ça ne la soûle pas, qu’on ne l’emmerde pas avec ça« , commençait-elle par expliquer, avant d’ajouter : « Je la trouve bien contente ».

Et à en croire ses dires, il semblerait que la comédienne ait trouvé le bon équilibre pour Ali. L’accompagnant régulièrement sur les plateaux de tournages, Virginie Efira juge que sa fille « est dans une distance (qu’elle) trouve assez juste ».

Publicité

À lire aussi : Gérard Depardieu, Virginie Efira : ces stars insupportables sur un tournage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN