Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Virginie Efira enceinte de son premier enfant avec Niels Schneider !

Publié par FJ le 27 Mar 2023 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Virginie Efira serait enceinte selon les informations dévoilées par Paris Match ce vendredi 24 mars 2023 ! L’actrice tout juste césarisée attendrait son premier enfant avec son compagnon Niels Schneider, qui viendrait agrandir la famille puisqu’elle est déjà maman d’une petite Ali née en 2013.

virginie efira enceinte premier enfant

© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : En petite robe noire qui dévoile juste ce qu’il faut, Virginie Efira fait grande sensation à Marrakech !

La suite après cette publicité

Virginie Efira heureuse aux côtés de Niels Schneider

Virginie Efira est sans aucun doute la personnalité la plus en vogue du moment. Et pour cause, en février dernier, elle a reçu le césar de la meilleure actrice pour son rôle dans Revoir Paris et a fait mourir de rire des milliers de téléspectateurs dans la nouvelle série Amazon Prime, LOL, qui rit, sort ! Il faut dire qu’elle rayonne tout particulièrement, notamment depuis qu’elle vit une belle histoire d’amour avec Niels Schneider.

La suite après cette vidéo

C’est en 2017 qu’ils se rencontrent, sur le tournage du film Un amour impossible. Mais finalement, ce n’est que deux ans plus tard qu’ils se mettent ensemble. L’acteur s’était confié sur cette rencontre on ne peut plus intimidante sur le plateau de Je t’aime, etc.

La suite après cette publicité

« J’étais persuadé qu’on allait avoir une histoire et en même temps, dès que j’étais à côté d’elle, c’était la panique. On ne se disait pas un mot. Quand on n’était que trois par exemple, et qu’une personne s’en allait, je me disais : Oh non, je vais me retrouver à côté d’elle » explique-t-elle.

>>> À lire aussi : « C’est combien » Virginie Efira se confie sur les remarques sexistes d’un ancien professeur !

La famille s’agrandit

La suite après cette publicité

Et selon les informations de Paris Match, Virginie Efira et Niels Schneider pourraient annoncer une heureuse nouvelle. Selon les informations de Paris Match dévoilées ce vendredi 24 mars 2023, l’actrice serait enceinte de son premier enfant avec l’acteur.

Une deuxième grossesse pour celle qui a déjà accueilli Ali en 2013, né de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri. Très discret sur leur vie privée, le couple n’a pas encore confirmé, ni démenti la nouvelle. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Virginie Efira handicapée : ses confidences inattendues sur ce problème dont elle souffre beaucoup