Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Virginie Efira handicapée : ses confidences inattendues sur ce problème dont elle souffre beaucoup

Publié par Celine Spectra le 01 Oct 2022 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 27 septembre 2022, Virginie Efira était présente sur le plateau d’En aparté sur Canal + afin de faire la promotion du film « Les enfants des autres ». Pour l’occasion, la comédienne a également accepté de faire quelques confidences, notamment sur un handicap qui l’empêche d’avoir une carrière à l’international.

Virginie Efira veut passer au-dessus de son handicap

Depuis le mercredi 21 septembre 2022, la comédienne est donc à l’affiche du film « Les Enfants des autres ». Et alors que celle qui est récemment apparue sublime en bustier était en pleine promotion de ce nouveau long-métrage ce mardi 27 septembre, elle a également souhaité se confier sur un handicap qui la gêne considérablement, surtout pour sa carrière à l’international. En effet, elle ne parle pas parfaitement l’anglais.

Et cet handicap, elle a décidé de le braver coute que coute. En effet, comme le confie la comédienne, cela est devenu nécessaire, non seulement pour sa carrière à l’international. Mais aussi parce que celle qui a été séduite par Tahar Rahim est très souvent en festivals…

Virginie Efira : un lourd handicap gêne la comédienne pour sa carrière à l'international

« C’est déjà certaines fois difficiles en français alors en anglais… »

Et comme l’explique Virginie Efira, c’est déjà très difficile pour elle, certains jours, de répondre aux questions en bon français… Alors en Anglais cela devient rapidement très limitant. Elle qui essaye d’être drôle, elle se rend compte que finalement, elle en devient navrante.

D’autant plus qu’en ce moment, la comédienne tourne une série diffusée sur une plateforme. Donc forcément… les spectateurs ne sont pas obligatoirement français ! Il est donc devenu important de pouvoir échanger avec un minimum de nuances. Et là aussi, la comédienne, qui est dernièrement apparue splendide au bras de son chéri, confesse qu’elle va essayer de faire davantage de progrès. Elle y travaille d’ailleurs chaque jour. Devant tant de motivation, Nathalie Lévy, la journaliste n’a d’ailleurs pu s’empêcher de lui proposer un petit deal :

« Objectif pour l’année 2023 : des cours d’anglais intensif ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce à quoi l’actrice lui a immédiatement répondu :

« Quand je reviendrai, on fera l’intégralité de l’émission en anglais. »

Le pari est donc lancé.

Source : Closer Mag