Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Virginie Efira sublime en bustier semi-transparent : l’actrice irradie au festival de Toronto

Publié par Andri le 22 Sep 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toujours parfaitement élégante, Virginie Efira a foulé le tapis rouge dans une tenue très stylée qui lui va comme un gant. L’actrice a ainsi enflammé le festival de Toronto.

Avec Virginie Efira, la jeune génération prend des leçons de mode à chacune de ses apparitions publiques. Le festival de Toronto n’a pas fait exception. Comme à l’accoutumée, l’actrice de 45 ans s’est approprié toutes les attentions lors de son passage sur le red carpet. En effet, la belle blonde a sorti le grand jeu et elle en a mis plein la vue au public. Eh oui, la compagne de Niels Schneider, de 10 ans son cadet, a fait un carton sous l’objectif des photographes. Cette fois, elle a opté pour un total look Saint-Laurent. Une fois encore, la charmante quadragénaire a dévoilé ses jolies courbes sous les yeux émus de l’assistance.

Virginie Efira charme le public

Il ne fait aucun doute que l’ex du comédien Patrick Ridremont a fait du chemin depuis ses débuts en tant qu’animatrice en Belgique en 1998. Passionnée de théâtre, la belle blonde a fait une première incursion remarquée au cinéma en 2004. A l’époque, l’actrice a rejoint le casting de Garfield le Film. Depuis, Virginie Efira connaît une ascension fulgurante. En effet, les projets s’enchaînent et il faut bien l’avouer, elle se montre toujours à la hauteur des attentes.

Outre son talent indéniable, son charisme et son charme irrésistible ne laissent personne indifférent. Au festival de Toronto, la maman d’Ali a une nouvelle fois prouvé qu’elle n’a rien à envier à la jeune génération. La séduisante comédienne n’a en effet rien perdu de son sex appeal. Toujours aussi élégante, elle a fait sensation sur le tapis rouge.

En veste costume, Virginie Efira a opté pour un corset décolleté noir semi-transparent qui mettait en valeur sa poitrine. Il y a fort à parier que la belle blonde a fait tourner des têtes au festival International du film de Toronto, le 16 septembre dernier. Cette saison, la tendance de la lingerie apparente dans les tenues a visiblement pris de l’ampleur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

Des looks qui attirent l’attention

A titre d’information, Virginie Efira était venue au festival de Toronto pour présenter le film Revoir Paris ou Paris Memories. Dans ce long-métrage, l’actrice prête ses traits au personnage principal, une victime d’un attentat prénommée Mia. Fidèle à sa réputation, la comédienne s’est démarquée grâce à son look toujours réfléchi et irréprochable.

Avant cet événement au Canada, celle qui a donné la réplique à Jean Dujardin dans Un homme à la hauteur (2016) a aussi attiré tous les regards à la Mostra de Venise. Vêtue d’une somptueuse robe courte asymétrique, l’ex de Mabrouk El Mechri a fait une apparition remarquée. A l’avant-première parisienne, elle a opté pour un pantalon taille haute et un top au col carré.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la quadragénaire est habituée à enflammer les festivals. A chacune de ses apparitions, celle qui a reçu une nomination pour le César de la meilleure actrice pour son rôle dans Adieu les cons marque les esprits et fait parler d’elle. A l’évidence, Virginie Efira est devenue une icône de mode au fil des années.

0