Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En petite robe noire qui dévoile juste ce qu’il faut, Virginie Efira fait grande sensation à Marrakech !

Publié par La rédaction le 15 Nov 2022 à 16:17

Elle n’en finira définitivement jamais de nous surprendre. Et en même temps, est-ce quelque chose que l’on souhaite ? À 45 ans, Virginie Efira semble plus heureuse que jamais. Actrice à succès capable de jouer dans la comédie la plus déjantée comme le rôle d’une religieuse très sérieuse, elle avait rendez-vous, ce lundi 14 novembre, sur le tapis rouge du Festival International du Film de Marrakech. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa robe noire ouverte au niveau de l’abdomen n’a pas manqué de faire sensation !

>>> À lire aussi : « C’est combien » Virginie Efira se confie sur les remarques s*xistes d’un ancien professeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

Virginie Efira met le Maroc sens dessus dessous

À 45 ans, on se demande bel et bien qui peut concurrence Virginie Efira. Quoique, Jennifer Aniston a son mot à dire… Quand bien même ! L’actrice française, dont le succès ne s’estompe guère au fil des années, a une nouvelle fois été mise à l’honneur à l’occasion du Festival International du Film de Marrakech. L’occasion, pour elle, d’en remettre une nouvelle fois plein la vue aux personnes réunies pour l’événement…

Comme toujours, la tenue pour se rendre à un tel rendez-vous est probablement le détail à ne surtout pas laisser au hasard. Et, à la longue, Virginie Efira l’a bien compris. À Marrakech, la jolie blonde avait opté pour la sobriété, et non des moindres… Habillée par la marque de haute couture, Saint-Laurent, l’actrice portait une robe noire dite… cut-out.

>>> À lire aussi : Virginie Efira : ses confidences inattendues sur ce problème dont elle souffre beaucoup

virginie efira robe cut-out marrakech actrice

La robe cut-out portée par l’actrice à Marrakech.

Une robe cut-out noire magnifique

Le terme cut-out correspond, en réalité, à l’ouverture laissée sur la robe au niveau de l’abdomen et de l’estomac. Autrement dit, Virginie Efira faisait apparaitre juste ce qu’il fallait de sa peau pour laisser éclater, encore et toujours, ce charme qui lui est tant significatif.

Pour les pieds de l’actrice, Saint-Laurent avait également assuré le coup : Virginie Efira portait une paire de sandales à talons. Bref, une beauté, un charme et un nouveau style qui, de nouveau, ont fait d’elle l’attraction de la soirée à Marrakech !

>>> À lire aussi : Virgina Efira élégante comme jamais : sa robe fendue Dior fait sensation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.