Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Virginie Efira enceinte : qui est son compagnon Niels Schneider ?

Publié par Fanny Jacob le 27 Mar 2023 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout comme Amandine Pellissard qui est actuellement enceinte de son neuvième enfant, l’actrice Virginie Efira vient d’annoncer qu’elle allait être maman. Le père de son enfant à naître ? L’acteur Niels Schneider, son compagnon avec qui elle partage sa vie depuis maintenant plusieurs années.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Niney (LOL : qui rit, sort !) met mal à l’aise Virginie Efira en évoquant l’affaire Palmade

Virginie Efira enceinte de son premier enfant avec Niels Schneider

La suite après cette vidéo

Connue pour ses apparitions dans les films 20 ans d’écart,  Un homme à la hauteur, Le Grand Bain, mais aussi dans l’émission LOL : qui rit sort !, Virginie Efira est une actrice franco-belge qui compte de nombreux fans dans les deux pays. Proche de ces derniers, elle leur a récemment annoncé la grande nouvelle : elle attend son premier enfant avec son chéri, Niels Schneider.

La suite après cette publicité

Mais qui est-il, son compagnon avec qui elle partage sa vie depuis 2018 ? C’est cette année-là que les amoureux se sont rencontrés. Acteur, Niels Schneider donnait la réplique à Virginie Efira dans Un amour impossible.

C’est sur ce tournage que les deux sont tombés amoureux l’un de l’autre, après avoir rompu avec son ex-fiancé Mabrouk El Merchri avec qui elle a eu une petite fille. Depuis, ils sont inséparables et ils se sont même affichés ensemble sur le tapis rouge des César 2023.

Virginie Efira

À lire aussi : Humiliée par un enseignant, Virginie Efira partage courageusement son histoire

La suite après cette publicité

Une grande carrière d’acteur derrière lui

Pourtant, les tourtereaux demeurent très discrets sur leur relation. Cela aurait un rapport avec leur différence d’âge. Pour cause, Niels Schneider a 10 ans de moins que Virginie Efira. Âgé de 35 ans, l’acteur n’a pourtant rien à envier à sa compagne.

Il a déjà une grande et belle carrière derrière lui. Nous l’avions donc vu aux côtés de Virginie Efira, mais aussi dans un film couronné de succès : Diamant noir. Il s’agissait de son premier rôle principal. Une interprétation qui a su convaincre puisqu’elle lui a permis de recevoir le César du meilleur espoir masculin.

La suite après cette publicité

Notons qu’il est aussi apparu dans Gemma Bovery et dans Curiosa, mais aussi dans J’ai tué ma mère de Xavier Dolan, dans 20 ans d’écart, comme Virgine Efira. Nous le verrons prochainement aussi dans le film Coup de chance de Woody Allen.

Peu de personnes ne le savent, hormis les fans, mais Niels Schneider a aussi fait du doublage par le passé. Il doublait Thésée dans le film d’animation Icare.

À lire aussi : En petite robe noire qui dévoile juste ce qu’il faut, Virginie Efira fait grande sensation à Marrakech !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.