Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vie de luxe, bateau privée : Antonia fait le tour du monde gratuitement, voici son astuce

Publié par Celine Spectra le 29 Mai 2023 à 10:33

Antonia Cole a quitté sa maison à l’âge de 19 ans pour travailler sur un bateau de croisière. Elle a commencé en tant qu’esthéticienne et a parcouru le monde pendant 11 mois. Elle a tellement aimé cette expérience qu’elle a continué à vivre sur des navires de croisière ensuite.

croisiere
croisiere

>> À lire aussi : Un célèbre footballeur fait son coming out émouvant et inspirant

De l’esthéticienne à la directrice adjointe du spa

Antonia a été promue directrice adjointe du spa après son premier contrat. Elle a ensuite travaillé sur un tout nouveau navire en tant que directrice adjointe du spa et a vu encore plus de monde.

Après six mois, elle a été envoyée en formation de manager à Miami. Après avoir terminé sa formation, elle est ainsi devenue gestionnaire de spa deux ans seulement après avoir commencé.

>> À lire aussi : Elle perd 80kg en changeant seulement ces 2 habitudes dans sa vie ! Tellement inspirante !

Pexels

Vivre sur un bateau de croisière : un style de vie enviable

Durant sa carrière, Antonia a rencontré des gens incroyables et visité des endroits dont elle ne pouvait que rêver auparavant. Sur les réseaux sociaux, elle a souhaité partager une vidéo sur son expérience qui a accumulé plus de 7 000 likes. Les gens étaient envieux de son style de vie et l’ont encouragée à continuer.

Antonia a déclaré que ce n’était que le début et qu’elle était excitée de voir ce qui se passerait ensuite. Elle a maintenant été sur trois navires et a eu deux promotions en si peu de temps. Vivre sur un bateau de croisière à plein temps peut sembler être un rêve impossible, mais pour Antonia Cole, c’est donc devenu une réalité. Comme quoi, il suffit bien souvent d’un peu de volonté pour arriver à ses fins. Une histoire tout simplement inspirante.

>> À lire aussi : Découvrez 8 manières très inspirantes et uniques de dire « Je t’aime » à votre moitié ! Le n°3 est pas mal…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.